Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




« Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »    « Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:04

Dis moi, ne veux tu pas que nous fermions notre sujet là pour que tu deviennes my mystery girl, et que je te découvre vraiment parce que tu viens à ma fête, invitée par quelqu'un que nous avons en commun, qui tu veux... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Evangélie Lazaros
    I'm singing in the rainAdmin

Evangélie Lazaros


Messages : 450
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Professeure de danse

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

« Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »    « Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 1:08

Je veux bien =D
Je vais réfléchir à qui (le week-end c'est après-demain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »    « Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 13:17

Le plus flagrand c'est Max. Lui et moi on est pote (en gros Razz) et toi tu es son amie. Comme il fait ce qu'il veut, il pourrait t'avoir invité, si il est d'accord, faudra voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evangélie Lazaros
    I'm singing in the rainAdmin

Evangélie Lazaros


Messages : 450
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Professeure de danse

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

« Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »    « Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 0:19

Oh ! Ta trouvé la solution pour moi « Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »  - Page 2 30856 « Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »  - Page 2 619316
Je vais lui en parler (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »    « Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Entrez dans ma danse » « Evangélie liens »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Il existe, dans la vie de toute personne, des moments où une occasion se présente. La personnalité se mesure à la façon dont chacun choisit de relever le défi." Les liens de Naïa ..
» Les liens de Sophie
» Les liens de Daphnè |ft. K. Stew
» Liens d'Alichou || Feat Evan Rachel Wood
» Scénario Evangélie 2/2 Ryan Reynolds&Emmy Rossum (négociables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: First Steps! :: We Need So Many Things! :: Demandes diverses :: Demandes de liens-
Sauter vers: