Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Just a dream in the end ♣ Kara's links.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:25

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Avdemilovatowe4
© Faith
    Kara Niarchos ♣
    wants ...
    Un cercle de connaissances
    Une relation ambiguë
    Un confident
    Un souffre-douleur
    Un ennemi juré

    Donnez vos idées !



Dernière édition par Kara Niárchos le Jeu 14 Oct - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:26

            BOYS BOYS BOYS!


Just a dream in the end ♣ Kara's links. 48657915

    Màximos A. Kostas

    Un faiseur de voeux, de mauvaise réputation. Celui qu'elle avait rêvé de rencontrer, et dont elle avait planifié la relation. Elle le séduirait, il accepterait d'exaucer son voeu, un des "interdits". Mais on ne contrôle pas ses sentiments. Chaque jour passé prés de lui, depuis maintenant 2 ans, elle ne peut se résoudre à lui avouer. C'est plus que de l'amitié, avec un soupçon d'ambiguité. Il est devenu important à ses yeux, alors qu'elle ne pensait plus être capable de s'attacher à un autre homme que son frére.


Just a dream in the end ♣ Kara's links. Icon403
©pacalis

    Alexandre Mcphys

    Il a cru bon venir "m'aider" alors que je m'en sortais parfaitement dans ce vol à l'étalage. Mais à vrai dire, aprés que le coup de gueule de l'italienne, routinier à vrai dire, ne soit passé, elle s'est rendue compte qu'elle lui devait une fière chandelle, voir tout le chandelier. Mais ça, mademoiselle est trop digne pour se l'avouer. En attendant, elle a quand même un coeur, et se hâte de le croiser dans les rues de Thébes pour pouvoir s'expliquer.


Just a dream in the end ♣ Kara's links. 8bb5b077e7d4c10fe578c7610e677e4420090415094122
© Joyce

    PRÉNOM NOM

    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




Dernière édition par Kara Niárchos le Jeu 14 Oct - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:26

            OH MY GIRLS!


Just a dream in the end ♣ Kara's links. AGreene-ashley-greene-15833686-100-100

    Athéna C. Flores

    Elle ne la connait pas tant que ça, mais du peu qu'elle a vu, cette fille est son opposé sur tous les points. Elle est timide, mais extrêment gentille, parfois trop. Ce qui les a réunit ? Un passe-temp en commun : la création de bijoux en tout genre. Malgré leurs différences, les deux jeunes femmes sont promises à une jolie amitié, tout ce qu'il y a de plus simple, mais tout ce qu'il y a de plus beau.


Just a dream in the end ♣ Kara's links. 259

    Kasiopé Iannis

    Une copine, une fêtarde, idéal pour les soirées. Elles se connaissent sans vraiment se connaître, elles parlent de tout de rien, surtout de n'importe quoi à vrai dire, et la majorité du temps devant un verre. Elles traînent ensembles, s'entendent bien. Ou plutôt s'entendaient... Du coté de Kasi, leur relation déraille un peu, Kara le sent mais ignore toujours et encore pourquoi.


Just a dream in the end ♣ Kara's links. 8bb5b077e7d4c10fe578c7610e677e4420090415094122
©Joyce

    PRÉNOM NOM

    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




Dernière édition par Kara Niárchos le Lun 27 Sep - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:44

Je veux bien un lien Smile Positif, de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:03

Eh bien pas de probléme ! On dit que les opposés s'attirent ... et Athéna est tout le contraire de Kiara, du moins pour ce qui de l'excitation permanente dans laquelle est plongée la brune, son caractére un peu rebelle, ses gouts vestimentaires et autre. Elles se seraient rencontrées dans une boutique de breloques où Athéna aime acheter de quoi faire ses bijoux, et elles auraient discuté de ça autour d'un verre... Enfin, tu vois le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:13

Je veux et j'exige un lien! Razz Comme ton lien avec Màximos est euh... Enfin bon, tu vois! Razz Je propose ceci :

Bien que tu sois 'amie' avec Màx, tu n'es pas au courrant de son ancienne relation avec Kasiopé, étant donné qu'il ne s'en souviens pas lui même et vu l'ambiguité de votre relation, ça m'étonnerait qu'il te l'aurait raconté, même s'il s'en était souvenu XD. Bref, Kasiopé aurait pu être ce genre de copine qu'on a que quand on va fêter dans les bars. Genre quand elles sont soûles, elles sont sur la même longueur d'onde. Kasiopé pourrait finir par vous voir ensemble et toi et Màx et elle serait dans un méga dilemme.

En tant que pseudo amie, elle voudrait bien te mettre en garde et d'un autre côté, elle est jalouse et se demande si elle ne devrait pas plutôt te foutre une baffe ou deux! Razz Finalement, elle opterait pour laisser aller les choses en te détestant de plus en plus, dépendant l'évolution de ton rapport avec Màximos, jusqu'à ne plus pouvoir te voir en peinture, mais elle se sent coupable de réagir ainsi alors elle agit toujours super bizaremment en ta présence, hésitant entre te sourire, faire la grimace ou t'envoyer ballader! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:19

Tu sais que je t'aime ? J'étais en train de me torture l'esprit pour nous trouver un lien et le poster sur ta fiche de links haha! Et pourtant j'suis pas saoule huhu.

Je suis totalement d'accord, elles seraient "amies", mais pas dans l'extrême, et comme tu l'écris si bien, le fait que Kara cotoie Maximos, ça ne lui aurait pas plus. Mais comme elle se sent coupable au fond d'elle, elle n'arrive pas à se décider à lui avouer, et leur "amitié" tourne à l'hypocrisie du coté de Kasiopée. Kara s'en doute, mais ne comprend pas la raison pour le moment. On s'fera une chtite confrontation plus tard, haha ^^' J'ai comme envie de te dire "OUH YHEEEAAAh ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:24

En fait, elle n'est pas hypocrite. Elle pense seulement que ce n'est pas à elle à te dire quoi faire et comme elle est certaine qu'entre elle et Màx il n'y aura plus jamais rien, même si ça la fait *** Razz soyons honnêtes XD, elle a justement bien du mal, parce que justement, elle n'est pas foncièrement méchante et elle ne sait plus comment réagir.

Un jour, Kara pourrait lui demander c'est quoi son problème et qu'elle ne sait plus comment la prendre à cause de ses étranges sautes d'humeur et là, Kasi' pourrait tout lui dire et péter un câble pour ensuite finir effondrée tout en s'excusant, bref, tout un spectacle! I know how to entertain, attend de voir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:26

Et bah écoute, j'adore! Faut se faire ce fameux rp un de ces jours haha! et vous ne comptez vraiment pas faire évoluer la relation avec Maximos? oO' ?
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:41

Je n'ai pas dit ça lol! Kasiopé ne pense pas qu'un jour ça arrivera, ce qui n'empêche pas que ça pourrait arriver. Razz Mais comme elle est encore blessé et que Màx ne se souvient pour l'instant de rien, il est normal qu'elle en doute. Wink Enfin je crois qu'il y aura énormément de situations passablement étranges pour un petit bout de temps! Razz

T'sais quoi? On devrait ouvrir le sujet tout de suite, mais pas celui de la confrontation XD. C'est un peu tôt pour ça. Razz Disons que Kasiopé arrive de la forêt et qu'elle se sent un peu étrange. Elle se serait changé ( oui parce que débarquer dans un bar complètement trempée et sans chaussures, ça le fait pas trop! Quoi que... Razz ) et aurait invité toutes ses copines pour une soirée de débauche alcoolisé et en se rendant au bar, elle aurait aperçu Kara et Màx assez près l'un de l'autre donc toute la soirée, elle passe son temps entre s'amuser et se bourrer la gueule pour oublier Màx et surtout l'image qu'elle a eu de vous deux! Razz et à se demander comment agir avec toi. Razz Donc, vu qu'elle est soûle, elle finit par abandonner le morceau et à faire tout un tas de conneries.

Finalement elle t'a déjà parlé de sa relation avec Màx, mais sans jamais le mentionner, donc tu ignores que c'est lui! Haha! ( Genre tu aurais pu le traiter de crétin sans savoir que c'était Màx XD ) Je pourrais même pousser la chose jusqu'à faire des sous-entendus par rapport à Màx, mais tu ne comprend rien du tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Invité
Invité




Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:24

Kara Niárchos a écrit:
Eh bien pas de probléme ! On dit que les opposés s'attirent ... et Athéna est tout le contraire de Kiara, du moins pour ce qui de l'excitation permanente dans laquelle est plongée la brune, son caractére un peu rebelle, ses gouts vestimentaires et autre. Elles se seraient rencontrées dans une boutique de breloques où Athéna aime acheter de quoi faire ses bijoux, et elles auraient discuté de ça autour d'un verre... Enfin, tu vois le genre Smile


C'est parfait Smile Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:59

Kasi : Ah okay j'avais mal compris Wink Et oui pour le RP, t'as une inspi du feu de dieu dis moi Very Happy Great great great, ça va être sympa Very Happy Je te laisse ouvrir ou .. ? Personnellement je serais pour te laisser commencer, t'as l'air d'avoir tout écrit dans ta tête, je me laisserais guider avec ce que tu as mis, si tout ça ne te dérange pas évidement Wink Et bien vu pour les sous-entendus, je vois tellement Kara s'agaçer d'un mec aussi idiot (bah vui parce que du point de vue de Kasi, il a aucune excuse le bougre ! ) ! Ca me plait tout ça !

Athéna : Et bien je t'ajoute dès que j'ai la foi, surement demain ! Fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:05

    Les filles, je sens qu'on va s'amuser comme des petits fous les trois ensemble Very Happy
    Mais je dois avouer que j'ai déjà une petite idée de comment torturer Màx dans le futur, quand il va commencer à se souvenir, et à le faire devenir fou entre Kara et Kasi' Razz
    Vous verrez, ça va être le triangle amoureux le plus fou de la vie Very Happy
    Mais faut se garder un peu de mystère pour les RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:19

Ohlalaa! Et Kasi' qui déteste les plans à trois, non mais attend, Màx ça va ressembler à ce qui se passe dans VD ces temps-ci XD. Et si Mattew me répond un jour, on aura un quatuor vraiment étrange Razz.

Édit : j'oubliais! Razz Je vais commencer le topic ce soir Kara. ^^ Faudra quand même de beaux moments au travers ou sinon le drame tout le temps c'est moche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:39

YOUH! Ca va être assez énorme, je le sens. Ca va être une des rares fois où je vais devoir développer mon personnage comme jamais...Et sur, on va y aller progressivement, sinon ce n'est pas bien drôle ! Et Kasi, ne t'inquiéte pas, ça va pas non plus tourner à la tragédie ^^' Okay, j'verrais ça demain, ou tard si tu postes ! Sur, que le dilemne de Màx, ça va faire un peu VD... mais ça n'enlève en rien la gératitude de ce futur trio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:23

    Ouais mais ça va être super justement Very Happy J'adore les trios, ça court les rues c'est temps-ci, et ça me permet de me défouler ailleurs que dans la vraie vie Razz
    En plus, Nina et Demi ouff... moi aussi j'aurais réellement tout un dilemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:29

Héhé, c'est fait pour ça les RP Wink Hâte que tout ça se mette en marche doucement mais surement... Et sur que ça va être dur ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a dream in the end ♣ Kara's links. Empty
MessageSujet: Re: Just a dream in the end ♣ Kara's links.   Just a dream in the end ♣ Kara's links. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a dream in the end ♣ Kara's links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes I still feel I'm walking alone. ♪ Joshua's links
» •• (( Katniss's links )) - ft. sophia bush •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: First Steps! :: We Need So Many Things! :: Demandes diverses :: Demandes de liens-
Sauter vers: