Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Noël! Idées et photos!

Aller en bas 
+2
Sophie Aquila
*Dream_On
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:11

Des images pour le design des fêtes? Des idées d'activités ou d'intrigues? C'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:37

Si vous avez des idées d'activités ou des photos pour noël, n'ésitez pas! On est jamais trop en avance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Invité
Invité




Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:38

Transformer Thèbes en village du père Noël tout enneigé (chose rare en Grèce quand même lol) cheers xD
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:47

C'est un bon départ! Razz Pourvu qu'on ne devienne pas tous des lutins XD. C'est une bonne base! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Invité
Invité




Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:52

Avec une rumeur disant que le père Noël existe et qu'il se cache à Thèbes x) lol
Après je sais pas si l'idée d'un vœux peut être ré-utilisée sans que ça fasse trop répétition après l'intrigue d'Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:55

Ouais cé un fait... Mais je n'ai pas envie de faire juste un bal -__-' Razz
Ça pourrait être un dérèglement climatique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:07

J'ai peut-être une idée. Le père noël existe vraiment, cette année il décide de jouer un mauvais tour à tous ceux qui ont fait des voeux (bons ou mauvais), surtout à ceux qui en profitent beaucoup trop. Il va aussi se manifester auprès des faiseurs de voeux pour dire ce qu'il sur le coeur et donner une petite leçon à certains.

Je sais pas encore comment on peut faire ça mais en gros il va donner une bonne leçon à tout le monde faiseurs de voeux compris. Il va montrer qu'il ne faut pas abuser des voeux, que tout ne dois pas tomber tout cuit dans notre bec. Pendant 2 jours (le 24 et 25 décembre) chacun verra son voeu annulé et même inversé (les riche deviendront des sans pauvres, ceux ayant ramené un mort iront dans les limbes durant 2 jours... après on pourra voir au cas par cas je pense que ça serait mieux), les faiseurs de voeux qui abuse de leur pouvoir (non je ne vise pas du tout Max ou Spencer, j'ai un peu oublié son prénom...) vont d'une manière ou d'une autre se retrouver dépendant des autres durant ces deux deux jours.

Ce n'est que l'idée de base mais qu'est-ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Sisyphe
    admin
    if you never fall; how will you know you can fly?

Katniss Sisyphe


Messages : 357
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Astronomy studies

what will you wish for ?
quote: maybe tomorrow; i'll find my way home
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:17

J'aime persooo :harty:
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:27

Ooooooooooooh quelle belle idée! Very Happy J'imagine déjà les catastrophes XD.

Déjà, Hayden est dans la ****. XD Il devra être un inconnu pendant 2 jours le pauvre, lui qui aime l'attention! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:34

là je vais chercher quelques photos de noël (des membre et de paysage pour faire un fond si l'idée te dit ). Je mettrai les liens dans ce post.

Spoiler:


Dernière édition par Sophie Aquila le Dim 17 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:47

Oki! ^^

Déjà pour aider les membres, voici ce qui se passe à noël chez les grecs!

De nombreux grecs font un jeûne de 40 jours pour maifester leur foi, avant noël. Bien entendu, j'imagine que ça ne concerne que les sucreries et petits plaisirs, sinon bonjour le taux de mortalité! Razz

En général, ils mangent de la dinde farcie ou un cocon de lait farci, suivit de très nombreuses pâtisseries!

Comme sucreries : plusieurs sortes de beignets, les diples en rouleaux ou loukoumades, miel, fruits secs et le fameux Christopsomo ( le pain du Christ ) Ce pain est une galette aux noix sur laquelle la mère a fait une empreinte de sa main, symbolisant le fait que le Christ est présent parmis eux. Elle la prépare la veille. C'est l'homme qui est chargé de partager le pain, après avoir esquissé une croix sur le dessus à l'aide du couteau avec lequel il coupera le pain. Il souhaite les voeux de longue vie à tous le monde et ensuite distribue le pain.

La première part est réservée au Christ, la deuxième à la maison, la troisième au pauvre et les autres aux convives, par ordre d'âge.


Pour vous aider visuellemnt :

diples en rouleaux ou loukoumades :
http://www.catholicculture.org/culture/liturgicalyear/pictures/diples.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/08/Loukoumades.jpg

Christopsomo :
https://2img.net/r/ihimizer/img52/8056/32964159.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Invité
Invité




Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:10

J'aime beaucoup aussi l'idée de Sophie ^^
Par contre je me demandais juste comment, pour mon cas, je pourrais inverser mon vœux (c'est quoi l'invese d'un lycan ?... lol) Mais bon si on peut juste prendre l'option "annulation de vœux" je pense que ce cher Theo sera content d'être de nouveau "normal" pendant 2 jours Razz Mais bon du coup la petite punition du père Noël tourne à l'avantage pour moi... xD

EDIT : Kasi tu me donnes faim avec tes photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Sisyphe
    admin
    if you never fall; how will you know you can fly?

Katniss Sisyphe


Messages : 357
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Astronomy studies

what will you wish for ?
quote: maybe tomorrow; i'll find my way home
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:12

lol moi jpropose vampire en inverse de lycan....
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:15

Razz Oui, je pense que si le voeu ne peut pas être inversé, il peut être annulé, mais j'aime l'idée de Katniss, parce que mainenant il se transforme à la pleine lune et pendant ces deux jours, il ne pourrait sortir que la nuit et aurait peur du soleil. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:24

J'y ai pensé tout de suite au vampire. Mais comme je l'ai dis faudra faire un sujet spécial où les gens voulant participer à l'intrigue s'inscriront là les modos et admins traiteront au cas par cas tout ceux ayant fait un voeu et tous les faiseurs de voeux (savoir s'ils seront récompensés ou punis pour leur comportement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:26

J'avoue que pendant un court instant j'y avais pensé vu qu'on oppose toujours loup-garou/vampire lol Ou alors j'avais aussi l'idée de le laisser "bloqué" sous forme de loup sans qu'il puisse retrouver sa forme humaine (vu qu'un lycan reste quand même plus souvent sous forme humaine qu'animal, donc ça pouvait être inversé dans ce sens là aussi...)
Oué, je verrais bien l'idée qui m'amusera et m'inspirera le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:28

Ah oui, pas bête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:30

Mais je me demande, ceux qui n'ont pas fait de voeux... Il leur arriverait quoi? Dans le sens où normalement le Père-noël il récompense aussi ceux qui ont été gentils. Donc, ils pourraient avoir une récompense quelconque? Voir comique?
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:44

Ceux qui n'ont pas fait de voeu et les faiseurs de voeu jugé "bons" recevront en cadeau de noël ce qu'ils désiraient très fort petit comme cadeau mais qu'ils n'ont jamais eut. Je te vois bien par exemple recevoir une grande poupée avec son Ken et un châteu... Des trucs qui ne leur seraient d'aucune utilité si ce n'est se rappeler leur enfance et pourquoi un noël en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 1:37

>_< Une vraie couronne de princesseuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:40

Oulala que de bonnes idées j'adhère tout de suite ^^.
Même si ma pauvre Alice aura le cœur brisé une nouvelle fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:28

Ca ne sera que pour deux jours ( mais bon ça elle ne le saura pas ) mais tu pourras faire style même en étant coincé dans les limbes tu peux voir ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Make a Wish

Make a Wish


Messages : 59
Date d'inscription : 10/08/2010

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:26

Ooooooooooooh je viens de voir quelque chose de trop trop beau qui m'a donné une idée! ^^
Pour le design de noël, il y aura du glitter sur la bannière. ^^ ( et si c'est possible, peut-être une animation, mais pas quelque chose qui fai mal aux yeux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:49

Ouuuuuh yeah ! C'est juste énorme l'idée que tu as eu Very Happy
Et merci pour la petite pensée des gens qui n'ont pas fait de voeux, même si j'aurais aimé avoir plus d'incidence sur l'intrigue ! Mais je verrais...

Merci Sophie pour la recherche des photos, tu m'enlèves une p'tite épine du pied sur ce coup là!
J'ai hâte de que tout ça se mette en place, héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:54

On trouvera bien quelque chose pour que ceux qui n'ont pas fait de voeux aient plus de challenge!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Noël! Idées et photos! Empty
MessageSujet: Re: Noël! Idées et photos!   Noël! Idées et photos! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël! Idées et photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: Rock This Party! (Hors-Jeux) :: Floodotons!, :: Boîte à idées d'évènements!-
Sauter vers: