Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 run run, don't look back. (alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katniss Sisyphe
    admin
    if you never fall; how will you know you can fly?

Katniss Sisyphe


Messages : 357
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Astronomy studies

what will you wish for ?
quote: maybe tomorrow; i'll find my way home
i know you:

run run, don't look back. (alex) Empty
MessageSujet: run run, don't look back. (alex)   run run, don't look back. (alex) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:15

    * Le dimanche matin était un peu le matin remise en forme et entretient de la forme pour Katniss. Depuis quelques semaines elle s'était remise au footing, et même à la danse!, et quoi de mieux pour courir qu'un immense parc en plein centre de la ville avec un grand réservoir d'eau autour du quel on pouvait courir ? Le must aussi dans l'histoire, c'est que l'un de ses amis, Alexandre, avait décidé de l'accompagner dans sa course pour l'encourager. Ce dimanche matin là donc, vers 8 heures - les footings n'autorisent pas la grace mat... - Katniss et Alex' s'étaient retrouvés devant le parc en tenues de sport. Ils avaient de la chance parce que pour une fois dans la semaine, il faisait beau! Pas encore très chaud mais au moins y avait du soleil. Katniss aimait bien Alexandre, ils s'amusaient bien ensemble. Ils étaient à présent amis mais avant, le jour de leur rencontre tout avait été différent. Il l'avait draguée et même si elle était un peu tombée sous son charme jusqu'au point de l'embrasser, elle avait du lui expliquer que pour le moment son coeur n'était pas trop à ça. Son meilleur ami d'enfance qu'elle aimait en secret venait de partir sans leur laisser un mot, il avait disparu tout simplement. Bon certes cela faisait plus d'un an, mais pour elle c'était comme si c'était hier. Ils avaient quand même gardé contact depuis et maintenant leur amitié les menaient à trouver la personne parfaite ou horrible pour l'autre. C'était assez amusant comme jeu parce qu'en plus il fallait très bien connaitre l'autre de manière à trouver son autre moitié et de plus, il fallait imaginer la vie de la personne que l'on trouvait.

    Katniss s'était habillée en couleur aujourd'hui. Un top jaune poussin sans manches avec un short de sport rouge et des baskets blanches. Cela faisait déjà vingt minutes qu'ils courraient et Kat' n'en pouvait plus. C'était pas de tout repos de se remettre en forme! Haletant, elle essaya de parler. *

      - « Est-ce... qu'on... peut faire... fou... fou... une pause?? »


    * Rohlàlà, il allait falloir qu'elle tienne plus que ça quand même ! Ca viendrait, ca viendrait!... Elle regarda Alex' d'un oeil suppliant. C'était dur, c'était dur. Tout était dans le moral disait-on. Ouais ouais bin c'était plus facile à dire qu'à faire lorsqu'il s'agissait de courir! Katniss aimait bien quand même. Elle trouvait très agréable de courir parmi tous ces gens qui eux aussi courraient. Elle posa une main sur son ventre en bas à droite et se plia à moitié en deux tout en continuant d'avancer. Ahh, la voilà avec un point de côté now... *
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

run run, don't look back. (alex) Empty
MessageSujet: Re: run run, don't look back. (alex)   run run, don't look back. (alex) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:06

Les gravillons rouges qui recouvraient la piste de course du parc Léto roulent sous mes pieds. Les petites foulées qui déroulent les jambes présentement ne sont pour moi qu'un simple échauffement. Cela fait vingt petites minutes que je cours et je commence à avoir vraiment envie d'accélérer le rythme. Ce n'est pas que ça m'ennuit de courir à 6km/h mais...en fait si ! Mais comprenait moi, je cours depuis que je sais marcher, j'ai l'habitude de courir 1h à bonne allure tous les deux jours donc là ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Bon, ce n'est pas si grave en même temps parce que si je cours aussi lentement c'est que j'accompagne une amie dans son footing. Elle a décidé de s'y mettre et m'a demander de l'aider, alors dans les premiers temps on y va doucement. Katniss est adorable, un petit bout de femme sublime, une vraie bombe, qui au passage m'a claqué un rateau lors de notre rencontre.

Quand elle m'a annoncé il y a un mois qu'elle devait se mettre à la course histoire de se rafermir et de faire fondre ses bourelets elle m'a bien fait rire. Et puis je lai vu remonter son haut. Effectivement il y avait bien des poignets d'amour bien visibles et un ventre pas extra plat. Après elle m'a montré avec dégoût la peau d'orange de ses cuisses. Là je n'ai plus rit. Non pas que j'étais dégouté de voir l'état de son corps, au contraire je là trouvait même encore plus belle comme ça, une fille parfaite me fait trop penser à une barbie. Mais parce que je sais à quel point le physique peut être sérieux pour les filles. Une règle d'or si on ne veut pas se faire haïr par une fille : ne pas se moquer de ses complexes ! Les compliments les font rougir gentiment mais elles n'y croient pas vraiment, elles savent que la plus part des hommes cherchent juste à les baratiner.

A peine revétie je lui fit part d'un programme de remise en forme pour la rebouster. J'en fut remercier d'un large sourire et d'une tape amicale.

Donc en ce moment on se retrouvait dans le parc Léto à courir à petites foulées. Je vais lui dire à ma ravissante compagne qu'il nous reste plus qu'un tour à un rythme un peu plus soutenu quand je la vois me supplier du regard tout en me demandant d'une voix haletante de faire une pause. Je la regarde désolé. Dés mon plus jeune âge le sport et l'endurance sont un jeu pour moi, une facilité, une partie de plaisir et parfois il m'arrive d'oublier que ce n'est aps le cas de tout le monde. Je n'arrive pas à imaginer mais je peux comprendre que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, courir pendant vingt minutes est déjà un bon petit footing. Il faut donc sans plus tarder que je lui fasse faire des étirements sinon elle soufrira le martyr avant ce soir. Bon c'est partie pour quelques étirements, ensuite une série d'abdos et on terminera par un nouveau tour du parc en course rapide, pour Kat' en tout cas. Pour aujourd'hui ça sera bien.

-Ok, mais marche jusqu'à la barrière, faut que tu t'étires avant que tes muscles ne refroidissent.
Revenir en haut Aller en bas
 
run run, don't look back. (alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il existe, dans la vie de toute personne, des moments où une occasion se présente. La personnalité se mesure à la façon dont chacun choisit de relever le défi." Les liens de Naïa ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: Ville de Thèbes ( Thiva ) :: Coin Nature :: Parc Léto.,-
Sauter vers: