Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des petites Nouvelles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

Des petites Nouvelles. Empty
MessageSujet: Des petites Nouvelles.   Des petites Nouvelles. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:50

    Coucou mes petits membres d'amours.
    Non nous n'abandonnons pas le navire, ne vous inquiétez pas.
    Nous sommes bien là et nous ne lâcherons pas le forum.
    Je vous écrits ces quelques lignes pour vous donner des nouvelles et vous rassurer.

    Si vous ne nous voyez pas beaucoup actives en ce moment que ce soit en rp ou sur le flood, c'est parce que nous sommes en train de travailler sur un tout nouveau design.
    De plus une fois que nous serons toutes d'accords, nous allons procéder à un grand ménage du forum histoire de repartir sur de bonnes bases suite au départ de deux admins.
    Ce que nous entendons par ménage c'est bien évidemment un recensement, afin de libérer des célébrités prises par des membres non actifs ainsi que des pv's et scénarios. De plus nous allons faire du ménage dans les posts et bien évidemment recommencer à faire de la pub et des demandes de partenariat.

    Voilà j'espère que vous nous en voulez pas, pour cette petite baisse d'activités et on vous promet de faire tout très vite et bien.

    Bsous à vous tous et à très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites Nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles.
» Demandes de partenariat ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: Archives :: Archives Administration-
Sauter vers: