Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...

Aller en bas 
+5
Katniss Sisyphe
Alice R. Campbell
Evangélie Lazaros
Sophie Aquila
*Dream_On
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:39

J'inaugure le premier flood de Make a wish, mais n'en abusez pas on a du boulot! Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Invité
Invité




Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:32

    Je me sens déjà à la plage! Ça va être GRANDIOSE! Je suis sûr de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:01

Alexia semble adorer le mot "GRANDIOSE"... Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  755227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:03

    Oh oui! J'en abuse même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evangélie Lazaros
    I'm singing in the rainAdmin

Evangélie Lazaros


Messages : 450
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Professeure de danse

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:52

C'est juste un mot, c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:35

Ahaha Enfin le flood Cool on va pouvoir blablater
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:55

Un petit coucou.
Je vous rejoins enfin après nombre réflexion sur mon personnage Razz.
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:56

Ooooooooooooh Lyraaaaaaaaaa <333
Je te met admin de ce pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:57

Merci choupette heureuse de vous rejoindre.
Je dois déjà quitter je regardes tout demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:58

Pas de problèmes!^^ À demain! xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:04

Yeah Lyra est avec nous...je sens que ça va vraiment tout déchirer les couches culottes des rockeurs en déambulateur ce forum vu l'équipe qu'on a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:10

Hey j'ai eu ma chienne! =) Elle a 6 semaines. C'est un Bouvier Bernois/Suisse ( mère Bouvier Suisse et père Bouvier Bernois ) et elle est super belle! ^^ Elle s'apelle Coffee.



Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  U4sug
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:14

Han trop choupy !! C'est ton fils qui doit être heureux ( une nouvelle peluche qui bouge en plus ).

Moi je voudrais bien retrouver la personne qui sur To read avait conseillé de regarder Remember me ! je l'ai regardé cette nuit et je me suis retrouver à pleurer dans la cuisine pour aps réveiller ma mère. Non mais comme par hasard le film où j'arrive à oublier Edward ( que je ne peux vraiment pas voir en pature ) quand je regarde Robert bah ça fini comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:09

lol! J'ai pas vu le film moi. Je sais pas... Il a l'air ennuyeux. XD Je veux trop voir le dernier exorsisme! Je sais que je ne dormirai pas pendant une semaine, sûrement, mais bon XD.

Et oui, Miguel est super content! ^^ Quand il l'a vu (le chien, pas le film haha! ) il a crié : LE CHIENNNNNNNN! en la pointant du doigt >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:26

J'imagine trop bien Miguel, en plus les bouviers sont de bons chiens pour les enfants ( pour les grands aussi remarque ! ).

Pour le film Remember me n'est pas si ennuyeux que ça au final, il est spychologique mais pas barbant et compliquer comme les autres films de ce genre. Et pour l'exorcisme, quand j'ai regardé le premier...les deux nuit qui ont suivis j'ai du laissé ma lampe de chevet allumée !
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:32

XD J'ai aimé le premier, mais le deuxième était moyen à mon avis... Menfin il a l'air bien celui-là. ^^ Je te comprend! Quand j'ai vu 13 fantômes, j'ai ma dormit pendant une semaine XD. Dailleurs, je n'ai jamais voulu le revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:40

Hey mais dis moi on a eue notre chien à peu de temps d'intervalle. Enfin ça fait déjà un mois que j'ai ma boule de poile ambulante.

Enfin de retour ça fait plaisir Razz La camping dur dur lol, mais j'ai bien rigolé quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:45

Et le tien il s'appelle comment déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:54

Hannn c'est quelle race ton chien? C'est quoi son nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:53

Falco c'est un malamute d'alaska:


Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Falco_10
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Sisyphe
    admin
    if you never fall; how will you know you can fly?

Katniss Sisyphe


Messages : 357
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Astronomy studies

what will you wish for ?
quote: maybe tomorrow; i'll find my way home
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:17

Ohhhhhhhhhhhhhh il est trooop mignonnnnnn :harty:
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:15

Bonsoir !!!!! Moi je voudrai aborder un sujet important (enfin selon les points de vue...). Je m'adresse aux accro de TVD, que pensez-vous de ce démarage en trombe de la saison 2 ???????
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:25

Moi j'adore! J'aimerais juste qu'on voit le côté sombre de Stefan, qui ferait déchanter Elena, qui finalement se retrouverait avec Damon XD. C'est beau de rêver Razz. Enfin je ne crois pas que ça va arriver, si on se fit à ce qu'il a fait à Jeremy :S et Elena a dit : je le déteste...

Ça va mal comme on dit! Razz Si on se fit à ce qu'ils disent sur le prochain épisode, Caroline va être une vampire... Ils devraient transformer Elena comme ça elle pourrait donner une bonne râclée à Katherine >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:09

Moi je trouve que cet épisode est digne d'un final season ! Mais dans un sens c'est mieux que ce soit le 1er épisode, comme ça on saura "rapidement" l'évolution de Damon. Moi aussi j'aimerai bien que Stefan redevienne un peu plus sombre (mais remarque il m'a agréablement surpris avec John à l'hôpital, on aurait dit Damon pour le coup), mais c'est clair faut pas rêver !

Moi j'aimerai bien qu'il nous montre une facette qu'on a pas vu : la dépression. Ca changerait complètement de l'image qu'on a de Damon. On a déjà vu le monstre sanguinaire avec Stefan, mais le vampire qui finte le "je m'en foutisme, je suis un connard sans sentiments" devant les autres, mais qui pense à se laisser griller au soleil dés qu'il est seul et qui ressasse ce qu'il appelle ses faiblesses : les deux fois où il s'est laissé aller à ses sentiments il s'est pris une clac monstrueuse.
Ca me fait penser, là il va doublement détester Stefan !! Les deux filles qui'il a jamais aimé lui ont préféré son frère (là ya franchement de quoi "ça a toujours été Stefan" "ça sera toujours Stefan"), mais en plus il est obligé de supporter ça à cause de Stefan ! Vu que c'est Stefan qui l'a forcé à boire du sang.

Je sais pas si tu as réussi à suivre mes idées qui se sont enchainées (et donc ça doit pas vraiment vouloir dire quelque chose à certains moments), mais l'idée principale c'est "Katherine grosse sa**pe", "Elena t'es bête et tu manques de tact", "Stefan t'es sexy et intelligent mais t'es chiant !" et "Damon, mama et moi on arrive te consoler, nous on t'aime !".

Aussi, je suppose que tu as lu les livres, donc j'aimerai bien voir la scène où Katherine meurt, peut y avoir quelques changements mais je voudrai vraiment voir Damon dire à Katherine d'aller se faire voir avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  Empty
MessageSujet: Re: Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...    Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep talk, talk, talking that blah-blah-blah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blah blah blah ♣ Kara's topics
» Want you talk with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: