Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'était juste pour le fun (Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

C'était juste pour le fun (Alice) Empty
MessageSujet: C'était juste pour le fun (Alice)   C'était juste pour le fun (Alice) I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:58

Hum la nuit du premier novembre, l'une des meilleures nuits de l'année pour un ange de la mort comme moi. Le top 5 des meilleurs jours se compose du 31 Octobre -ok c'est cliché mais je vous assure que je ne chaume pas cette journée là !-, le 1er Novembre, le 24/25 Décembre -les deux comptent pour une seule journée, allez savoir pourquoi ce n'est pas moi qui décide- la nuit du 31 Décembre et la saint Patrick, étonnant tous ces gens aux quatre coins du monde qui aime se saouler ce jour là... Mais moi les moments que je préfére c'est quand je dois aller prévenir et chercher mes "clients" alors qu'ils sont en pleine action. Certes la plus part du temps c'est assez dégoutant de voir des espéce de gros porc souffler comme des boeux tout pleins de sueur. Mais parfois on tombe sur de magnifique spécimens qui sortent délicieusement du lot, j'ai même laissé Paul, à mince c'était quoi son nom à ce canadien... ah Weasley, terminer son affaire juste pour pouvoir me rincer l'oeil. Un vrai déchirement de devoir apporter une telle beauté à Hadés. mais bon ce sont les affaires je dois faire mon boulot sans me plaindre. Je dois même avouer que bien souvent c'est amusant. Hum voir toutes ces émotions se peindre sur le visage de mes clients en si peu de temps. Et puis il y a tant de façons de leur prendre la vie. Les sales rats qui sont pourris jusqu'à la moele je leur fait vivre leur pire cauchemare histoire qu'il reçoivent la leçon qu'ils méritent.

Mais oui que croyez-vous ! J'ai beau être un ange de la mort, être sadique, perfide, perverse, cruelle, injuste et tout le tralala j'ai quand même de temps en temps un soupçon de conscience du bien et du mal. Après tout je suis quand même un ange à la base. Un véritable ange, pas un de ces gugus mort qui à le droit de devenir un ange ! Mais un vrai de vrai. Il n'y a pas une seule goûte de sang humain dans mes veines, pouah quelle horreur si j'avais dût être humaine ! Quoiqu'il en soit je disais donc qu'il m'arrive parfois d'être gentille. Une fois j'en suis même venue à laisser la vie sauve à un de mes clients. je vous raconte pas le savon que je me suis payé, le gars lui à fini rapidos à l'hôpital spychiatrique - en même temps quelle idée d'aller crier sur tous les toits qu'il avait croisé la mort et qu'il en avait survécu...- et à quand fini par être récupéré par un colègue.


Enfin bref la vie d'un ange de la mort n'est pas de tout repos. Mais aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de travail, juste deux clients à récupérer. Et le prochain à encore le droit à 5h de vie. Alors pour passer le temps je flane dans un cimetière. Oui je sais, là aussi c'est cliché, mais que voulez vous je m'y sens à ma place et j'aime bien me recueillir sur la tombe de mes clients. Et puis c'est bon c'est pas comme si on pouvait me voir ! En fait si, normalement seuls nos clients nous voient, mais avouez qu'on a exactement l'allure qu'il faut pour Halloween ! Ah non justement vous ne savez pas, où alors c'est que vous êtes déjà morts en quel cas vous ne pourrez pas me répondre.

Je n'arrête de faire des digressions moi quand je me lance. Je pars d'un sujet et quelques minutes plus tard je ne sais plus quel était mon point de départ. Ah du bruit !

Pff encore des jeunes, qui se marrent en plus. C'est fou ça qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ici à une heure pareille !! Les parents laissent tout passer de nos jours. Bon j'ai 5h à tuer après tout, ce n'est peu-être pas si mal qu'ils soient de sortie ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

C'était juste pour le fun (Alice) Empty
MessageSujet: Re: C'était juste pour le fun (Alice)   C'était juste pour le fun (Alice) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:53

    Halloween voilà le mot qui résonnait dans toutes les conversations qu’Alice pouvait entendre. Mais qu’avaient-ils tous avec cette fête à la fin. Il n’y avait rien de bien exceptionnel bien au contraire. La jeune femme trouvait cette fête complètement stupide du moins maintenant qu’elle était adulte, car étant plus petite c’était la première à pousser ses parents dans les grands magasins de costumes pour choisir le meilleure afin d’aller récolter plein de bonbons. D’ailleurs elle était bien meilleur que son frère pour cette tache. Ce souvenir la fit doucement sourire. Son frère lui manquait énormément et à chaque fois qu’elle avait une petite pensée pour lui, un pincement au cœur faisait son apparition et elle sentait les larmes lui monter aux yeux petit à petit.
    Mick finit par la faire sortir de ses pensées. Alice se tenait début contre une fenêtre de l’appartement, son visage était tourné vers l’extérieur mais son regard était perdu dans le vide. Lorsque la voix de Mickaël vint jusqu’à ses oreilles. Alice tourna vivement la tête vers le concerné et lui sourit :

    "Ça ne va pas ?"

    "Si tout va bien. Je me souvenais juste des Halloween de notre enfance."


    Mickaël avait légèrement soupiré. Il s’était approché d’Alice et l’avait prise dans ses bars. Il déposa un léger baiser sur son front :

    "Que dirais-tu de le fêter dignement entre nous."

    "Oh arrête on a passé l’âge de ces gamineries."

    "Tarata tu n’as pas le choix."

    "Très bien."


    Alice savait que de tout manière elle ne pouvait jamais avoir le dernier mot avec lui alors autant cédé dès le départ. Voilà comment notre petite Alice se retrouva l’après-midi même dans les rues de Sydney à la recherche d’un déguisement pour le soir même. La jeune femme fit pas mal de magasins pour finalement trouver un déguisement de Dame blanche. Elle retourna à l’appartement pour l’essayer. Elle se regarda dans la glace et bizarrement elle sentit quelque chose se produire dans son corps.
    Alice essaya d’enlever son déguisement, mais elle n’y arrivait pas on aurait dit qu’il était comme imprégné sur sa peau. Et puis peu à peu elle oubliait son nom et tout ce qui faisait qu’elle était humaine. Elle devenait réellement la dame blanche. Elle quitta donc l’appartement en traversant les murs et commença à errer dans les rues de Sydney la nuit était déjà bien avancée. Le fantôme finit par arriver dans le cimetière, dans celui-ci il erra entre les allées, sans but précis pour le moment.
    Peut-être allait-elle aller un peu plus tard dans la soirée, faire du stop.


Revenir en haut Aller en bas
 
C'était juste pour le fun (Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets d'Alice || Feat Evan rachel Wood
» Alice Rose Campbell || Feat Evan Rachel Wood (Terminée)
» Formulaire pour un emploi
» Formulaire pour les scénarios.
» Formulaire pour un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: Ville de Thèbes ( Thiva ) :: Coin Nature :: Cimetière-
Sauter vers: