Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice Rose Campbell || Feat Evan Rachel Wood (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

Alice Rose Campbell || Feat Evan Rachel Wood (Terminée) Empty
MessageSujet: Alice Rose Campbell || Feat Evan Rachel Wood (Terminée)   Alice Rose Campbell || Feat Evan Rachel Wood (Terminée) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:01

Alice Rose Campbell || Feat Evan Rachel Wood (Terminée) Broken10


Alice Rose Campbell







"Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois on aurait besoin que d'une seule..."

[Peyton Sawyer]

Âge : 24 ans
Date & lieu de naissance :28 Mai, Charming (Californie du Nord)
Origines : Américaine
Situation : Célibataire
Groupe : We didn't make a Wish

© Lyra

Alice Rose Campbell || Feat Evan Rachel Wood (Terminée) 01110

Douce
Naïve
Loyale
Méfiante
Affectueuse
Tourmentée
A l'écoute
Froide aux premiers abords
Alice Rose Campbell || Feat Evan Rachel Wood (Terminée) Copie_10
Apparence

    Alice est une jeune femme plutôt grande et possédant une taille très fine. Proche de celle dont rêverait n’importe quel mannequin. Sa peau est très claire et fait ressortir la couleur de ses cheveux ainsi que celle de ses yeux. Alice est passée par plusieurs styles. Étant plus jeune celui-ci était plutôt angélique, une longue chevelure blonde, un visage aux expressions rayonnantes, mais en grandissant ce petit ange c’est quelques peu assombrit. Maintenant elle arbore un style beaucoup plus sombre, voir arrogant. Sa longue chevelure blonde a très nettement diminuée, elle est devenue mi-longue. Difficile pour elle de passer inaperçu, car ses cheveux sont maintenant légèrement oranges. Sa peau blanche créant un contraste très marqué. On a du mal à discerner ses expressions. Son visage est souvent sans expressions et ce depuis qu’elle s’est retrouvée seule du jour au lendemain. Au niveau vestimentaire Alice ne se passe pas de mettre ses atouts en valeurs dans des robes splendides. Il lui arrive tout de même parfois de se retrouver en jeans, mais c’est assez rare. Cependant, peu importe ce qu’elle porte il est très rare qu’on ne la remarque pas.

Caractère


    Alice n’est pas forcément la personne vers qui vous iriez prendre contact si vous avez perdu votre chemin. En effet la jeune femme est plutôt impressionnante et pas non plus très sympathique aux premiers abords. La première chose que l’on remarque chez elle c’est sa chevelure, dans les tons orange et puis vos yeux se portent sur son visage aux expressions glaciales. Non pas qu’elle vous voue une grande haine, cela n’a rien de personnel, c’est juste une sorte de carapace et de moyen de faire ressortir son mal-être. En effet Alice est très méfiante envers les inconnus, elle accorde très peu sa confiance et ce depuis la disparition de son frère. Elle s’est renfermée sur elle-même, elle paraît tourmentée et depuis cet événement difficile de sa vie il est très rare de connaître l’Alice douce d’autrefois. Car oui cette jeune femme n’est pas non plus sans cœur contrairement à ce qu’elle laisse paraître. Alice peu être très douce et avoir un grand cœur. Elle est très affectueuse bien que cela fait des années qu’elle ne l’a pas montré et c’est une jeune femme très loyale. Une fois qu’elle accorde sa confiance à quelqu’un jamais elle ne la trahira. Vous pouvez donc lui confier vos secrets sans la moindre hésitation « Muette comme une tombe » cette expression elle s’est très bien l’appliquer à la lettre.


Histoire

    Alice a vue le jour dans la petite communauté de Charming, située en Californie du Nord. Elle n’est pas la première enfant de la famille Campbell. En effet deux ans auparavant est né Mattew, son grand-frère. Celui-ci attendait avec impatience la venue de sa petite sœur. Ils ont vécu toute leur enfance ensemble et leur adolescence. Matt prenant son rôle de grand-frère très à cœur. Alice a grandie avec Mattew et ses amis. Elle s’entendait avec tous les garçons et passait le plus grand de son temps avec eux. A l’école la petite fille était brillante, pas au point d’être première de sa classe, mais elle avait un bon niveau.
    Sa vie était un long fleuve tranquille jusqu’à ce que son frère ne disparaisse complètement de la circulation. Alice rentrait de vacances et fut étonnée de ne pas voir Mattew dans la maison familiale. Son père lui expliqua que suite à une violente dispute Matt avait quitté la maison. Le jeune homme donnait des nouvelles à sa sœur en lui envoyant des lettres jusqu’au jour où elle n’en reçut plus. Alice avait alors 20 ans. La jeune femme fut vraiment affectée par cette disparation et commença à sombrer. S’imaginant tous les scénarios possibles. Pour la jeune femme son frère était mort. On l’avait tué ou pire peut-être s’était-il lui-même donné la mort, car Alice le savait très bien son frère n’aurait pas cessé de lui donner des nouvelles comme ça. Il y avait forcément une raison et elle n’en voyait pas d’autres que la mort. Les deux jeunes adultes avaient étés jusque là toujours ensemble et les lettres étaient la seule chose qui rattachait Alice à son frère. Son frère c’était toute sa vie, son oxygène.
    A partir de là ses relations avec ses parents et surtout son père se dégradèrent. Elle l’accusait de la perte de son frère. Ceux-ci n’avaient plus du tout de contrôle sur la jeune femme et sa descente aux enfers commença petit à petit. Alice ne respectait plus l’autorité de son père, laissant tomber ses études préférant largement les bars à l’école. Ses sorties devenaient de plus en plus régulières, il arrivait même qu’elle ne rentre plus à la maison. Alice toucha même à la drogue, aujourd’hui encore elle en a des séquelles et lui arrive d’éprouver un manque.
    La jeune femme passa plus de deux ans dans la débauche. Sa vie rimait à se lever, aller dans n’importe quels bars de la ville, se saouler voir se droguer et danser et finir la soirée chez un type qu’elle ne connaissait pas. Elle gagnait sa vie comme ça bien pitoyable, mais la jeune femme ne se rendant plus bien compte de ce qu’elle était devenue et puis n’ayant pas de diplôme elle n’avait pas pu trouver un travail correct, mais elle n’avait pas cherché à en avoir un non plus. Sa vie actuelle lui convenant parfaitement du moins c’est ce que lui faisait miroiter la drogue.
    Ce fut sans compter sur la venue de Mickaël. Le meilleur ami de son frère avec qui elle avait passé la plus grande partie de son enfance et qui avait disparu de son entourage suite au départ de Mattew. Celui-ci était venu dans un des bars où Alice travaillait et en la voyant dans ce piteux état la fit rapidement descendre de scène. Alice ne se laissa bien sûr pas faire. Au départ elle l’insulta porta mêle sa main sur son visage. Celui-ci encaissa d’ailleurs sans broncher. Puis la jeune femme finit par s’effondrer dans ses bras. Mick s’occupa d’elle et la ramena chez lui. Il l’hébergea pendant un plus d’un an essayant du mieux qu’il le pouvait de l’aider. En la coupant de la drogue, de l’alcool etc… Il passait beaucoup de temps à parler avec elle et notamment d’une certaine ville nommée Thébes. Plusieurs rumeurs circulaient à propose de cette ville et de ces faiseurs de vœux. Mick voyait dans cette ville un moyen pour Alice de retrouver son frère. La jeune femme y réfléchit à plusieurs reprises et décida finalement de déménager là-bas. Mickaël l’accompagna.
    Un beau jour Alice finit par tomber sur un de ces fameux faiseurs de vœux, mais peut-être n’aurait-elle due jamais faire cette rencontre. Cet homme se nommait William. La jeune femme lui parla de son souhait et celui-ci lui fit croire qu’il allait l’accomplir, mais pour cela elle allait devoir lui donner quelques petits services en retours. Alice accepta elle était vraiment prête à tout pour voir son vœu se réaliser. Mais malheureusement ce petit manège dure depuis maintenant un an. Alice a beau faire tout ce que lui demande William rien n’y fait.
    Pourtant, William a tenu sa promesse et a exhaussé son vœu il y a quelques jours de cela, mais cela Alice l’ignore.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Rose Campbell || Feat Evan Rachel Wood (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets d'Alice || Feat Evan rachel Wood
» Liens d'Alichou || Feat Evan Rachel Wood
» Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]
» "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]
» Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: First Steps! :: It's Alive! :: Membres Validés-
Sauter vers: