Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell

Aller en bas 
+3
Evangélie Lazaros
*Dream_On
Alexandre Mcphys
7 participants
AuteurMessage
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:04

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell 2mea36c


Alexandre Mcphys





N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'être vécue et la force de cette conviction la rendra réelle.
Henri James

Âge :27ans
Date & lieu de naissance : le 3 aout 1983 à Dublin en Irlande.
Origines : Irlandaise.
Situation : Célibataire
Groupe : We didn't make a wish...yet.

© DEL.PHIE ET Dream_On

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell 9vk1sx

Attentionné
Instable
Cultivé
Timide
Drôle
Gourmand
Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell 156flfq

Il était une fois...


(je tiens d'abord à m'excuser auprès de celle qui va se taper la longue lecture de ma présentation pour pouvoir me valider. Bon courage Smile ) Il était une fois…je ne suis pas sur de réellement pouvoir utiliser cette formule pour vous raconter mon histoire. Après tout elle n’a rien d’un conte de fée, pas de « ils vécurent heureux et eurent pleins d’enfants » en vu. Il n’y a même pas de princesse, or un conte sans princesse ce n’est pas vraiment un conte. Bref…

Je suis un homme tout ce qu’il y a de plus banal, j’ai deux yeux, un nez, une bouche deux mains, deux jambes, un attribut masculin. En gros rien qui ne sorte de l’ordinaire. Si vous êtes friands de détails, où que vos yeux vous font défauts je peux préciser que mes yeux sont marron foncés à la limite du noir, mes cheveux son bruns souvent coupé court et décoiffé. Je de taille normale, du moins c’est-ce qu’il me semble, 1m83. J’ai des épaules larges, un dos bien battit et les seize premières années de ma vie passées à jouer dans la forêt derrière chez moi m’ont très vite forgées un corps agréablement sculpté. C’est bon pour les détails ou il vous en faut plus bande de curieux.

Ah, il vous en faut plus. Bien, alors euh, depuis aussi loin que je me rappelle j’ai toujours était attiré par la nature. Petit je passais tout mon temps libre à courir dans la forêt derrière chez nous sous l’œil vigilant de ma mère. Dés que j’ai était en âge de tenir sur mes jambes j’ai réclamé à faire des activités. Ainsi à l’âge de 3ans je savais parfaitement tenir sur un poney au pas, au trot mais pour le galop j’avais encore du mal. A 6ans mon père avait la corvée de me suivre sur les 7km que je faisais chaque dimanche matin en vélo. A 8ans j’arrivais à gravir le mur d’escalade en moins de 3min20. Puis il y a eut l’accro-branche, la natation, la course à pied… Mais j’ai toujours refusais les sport d’équipe type le foot où le basket. Je préfère de loin la solitude, au moins là en cas de problème on ne peut s’en prendre qu’à soi même, pas question de se décharger sur un autre. Attention j’aime les gens ! Seulement je ne suis pas un pro de l’esprit d’équipe…

A l’âge de 17ans avec l’accord de mes parents j’ai quitté l’école, pas fait pour moi de toute façon, pour partir à la découverte du monde. Bon au début j’ai juste eut le droit de faire le tour de l’Irlande… Mais après un voyage de 4 mois à explorer chaque petit village, à proposer mes services contre le gîte et le couvert, quand ma mère à vu son fils revenir en une sérieuse ébauche d’homme elle a tout de suite compris qu’elle ne pourrait plus me retenir auprès d’elle très longtemps.

Ainsi avant d’avoir fêté mes 23ans j’avais déjà visité la France, l’Allemagne, le Portugal, le Venezuela et tout un tas d’autre pays de l’Amérique du nord. Fort de ses expériences je décidai de revenir poser mes valises quelques temps chez ma mère. Mais je ne tint pas plus de deux mois. Cette vie monotone et trop plate ne me convenait vraiment plus. Je refis alors mes au revoir et repartait sur les routes. C’est au cours de ma 26éme année que j’entendis parler de la magique ville de Thèbes en Grèce. Pff des gens dotés de pouvoir magiques tels des génies sortit tout droit de leur lampe, cela n’existe pas. Pourtant plus je me rapprochait de la Grèce au fil des semaines, plus les témoignages sur ses fameux faiseurs de vœux, on se plait à les appeler, plus j’étais intrigué.

Cela fait maintenant 1an que je suis arrivé dans la ville. Au début je n’ai pas croisé un seul faiseur de vœux. Ce n’est que par hasard au bout de plusieurs semaines que j’appris que la femme qui m’hébergeait en faisait partit. J’ai dû insister un peu mais elle me raconta tout à propos de son « espèce ». Thèbes dégage une atmosphère spéciale. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que j’ai des tas de choses à découvrir, de plus les paysage sont à couper le souffle. C’est pour ça que je suis encore là. Je ne sais pas ce que je recherche mais je compte bien le trouver.


Spoiler:




Dernière édition par Alexandre Mcphys le Dim 19 Sep - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:13

Hannnn Collinnnnnnnnnnnnnnn. ( du calme Kasi'! ) Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell 813395
T'en a choisit un autre tout joli! ^^
Bah re-bienvenue lol! Je te laisse faire ta fiche en paix. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:20

Oué j'avais oublié à quel point il était sex' !!
Revenir en haut Aller en bas
Evangélie Lazaros
    I'm singing in the rainAdmin

Evangélie Lazaros


Messages : 450
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Professeure de danse

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:28

Rebienvenue sur le forum ! Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell 977147

Bonne continuation pour ta fiche Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell 141856
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:30

Merci Evan
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Sisyphe
    admin
    if you never fall; how will you know you can fly?

Katniss Sisyphe


Messages : 357
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Astronomy studies

what will you wish for ?
quote: maybe tomorrow; i'll find my way home
i know you:

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:23

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:25

Merci Kat'
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:11

J'ai fini, qui peux me dire ce qui cloche pour que je rectifie ça au plus vite pour lancer rapidement Alexandre dans le jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:22

Aloha!^^ J'aime bien ton histoire!^^ Il y a juste une chose qui m'écorche les yeux. XD Ce n'est pas compte ( comme dans compte en banque ), mais conte ( bah.. Comme dans conte de fées Razz ) Puis, il faudrait juste me créditer pour les deux icônes, parce que je suis chiante! Razz Tu m'aimes quand même hein ma chouchoute? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:26

Kasiopé Iannis a écrit:
Aloha!^^ J'aime bien ton histoire!^^ Il y a juste une chose qui m'écorche les yeux. XD Ce n'est pas compte ( comme dans compte en banque ), mais conte ( bah.. Comme dans conte de fées Razz )

Ah puta*n la con*e j'ai même pas capté ! C'est ça de ne pas se relire !!! Je rectifie ça et je te crédite tout de suite. Et oui ej t'aime toujours pas ptite mama chérie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:39

Mdr! Tu m'aimes toujours pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:45

Nan mais j'ai du mal ce soir !!!! C'est l'effet Jared Leto ! JE T'AIME MAMA !!!! Voilà t'es contente la chieuse ??? Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell 80324 nan pas taper pas taper, qui c'est qui s'occupera de faire jouer sexy Colin après !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 1:07

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell 80324 Je t'aime aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 1:09

Mama Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell 191368 *cour vers sa mama d'amour et se stop d'un coup* euh t'as le choix, c'est qui qui cours vers ?? Colin, Amanda ou un visage flou vu que tu ne sais pas à quoi je ressemble en vrai ??? *attend la réponse avant de reprendre sa course*.
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 1:13

Je serais bien tentée de dire Collin, mais je dirais le visage flou. Razz Tiens, pourquoi pas les deux versions? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 1:21

Rah au diable le visage flou, t'auras bien le temps de le voir te sauter dessus plus tard. *Sans plus attendre Colin se remit à courir en direction de la jeune femme, une fois à sa hauteur il écarta sa bras, l'invitant à se lover contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 1:27

lol! Wouhou! Encore! Encore!
*Standing ovation*
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 1:28

Je crois qu'on est grave ! Jpensais, si t'en veux plus on aura qu'à se faire un petit lien sympa entre nos deux persos (au fait je suis validé ou pas ??)
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 1:47

Razz Bah oui, tu l'es depuis tout-à-l'heure XD.

Yep! On regardera pour un lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 1:53

Ok. Hum je repars demain midi pour mon appart (qui n'a toujours pas internet) donc j'essairai de me connecter chez McDo dans la semaine pour faire mes sujets de lien et de rp. Sur ce je t'aime bien mama mais en France il est déjà 2h du mat' et je me lève dans 8h donc je vais aller me coucher Smile. Bisous bonne nuit mama d'amour. Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell 813395
Revenir en haut Aller en bas
Daphnè C. Peismatàris

Daphnè C. Peismatàris


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Grecque (origines françaises également)
Job | Studies : Etudiante en économie
Humeur : ♫ Excellente ♫

what will you wish for ?
quote: L'amour rend aveugle, le mariage la vue, et le divorce la lucidité.
i know you:

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:26

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:49

Hey Rebienvenu ^^.
Avec Colin Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell 30856 :harty:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:10

Je sais pas pourquoi mais je sens que j'ai bien fais de prendre Colin en vava... Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell 813395 (en plus ej viens de me refaire un bout d'Alexandre et arfgrrr je sais pas lequel je trouve le plus mignon Colin ou Jared *se plaque les mains sur la bouche en réalisant qu'elle à pensé pouvoir être infidèle à son Jared. File se mettre à genoux faire pénitence et demander pardon à son dieu Jared*. Bon trève de plaisanterie.

Alexandre vous dit MERCI mes louloutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell   Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)
» Un nouveau Flood, tout beau rien que pour vous. La classe !
» Liens d'Alichou || Feat Evan Rachel Wood
» Les sujets d'Alice || Feat Evan rachel Wood
» Alice Rose Campbell || Feat Evan Rachel Wood (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: First Steps! :: It's Alive! :: Membres Validés-
Sauter vers: