Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:35

Alexandre Mcphys
feat. Colin Farrell

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Avacolin2
    Age;27ans
    Nationalité;Irlandaise
    Statut social;Célibataire



    ♦ J'aime voyager ♦ J'aime le sport ♦ J'aime la vie ♦ Je suis grognon le matin ♦ Je suis calin ♦ Je suis accro à la verveine ♦



[size=18]Histoire

Je suis un amoureux de la nature, sans aucun doute la terre est mon élément. Dés mes 16ans j'ai eu le droit de partir en voyage. J'ai visité des dizaines de pays avec mon sac et ma volonté. J'ai une vie active, il faut que sa bouge tout le temps mais bon je ne dis rien contre une bonne grasse mat'. Pour les amis, bien que je ne sois pas souvent au même endroit je n'hésite pas à prendre 1h par semaine pour leur téléphoner. Quand à ceux que je me suis fait à Thèbes ils me sont très chers. Enfin au niveau relation amoureuse, je ne suis fermé à rien, je suis déjà sorti avec des femmes aussi bien qu'avec des hommes.
Ce que je cherche

♠ Meilleur(e) ami(e)
♠ Ex conquêtes
♠ Amis
♠ Petite amie
♠Des gens qui ne m'aiment pas


Dernière édition par Alexandre Mcphys le Ven 1 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:35


RELATIONS DU PERSONNAGES

Liens spéciaux


Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Aa21
Kara

Tu me dois une fière chandelle. Le jour où l'on sait rencontré je t'ai empêché de te faire chopper pour vol. Et bon sang tu l'a mal pris. Mais depuis on s'est rapproché. Beaucoup même... ^^

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) 33f6vlh
Athéna

Elle est moi on s'est rencontré en Italie. Moi je voyagé encore, elle, elle essayait de surmonter la mort de son meilleur ami. Une fois arrivé à Thèbes j'ai vite repris contact avec elle.

Amis


Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) 89867845
Katniss

DEscriptION DU LIEN N°1

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) URL ICON LIEN 2
NOM LIEN 2
Age :
DEscriptION DU LIEN N°2

Connaissances


Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) URL ICON LIEN 1
NOM LIEN 1
Age :
DEscriptION DU LIEN N°1

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) URL ICON LIEN 2
NOM LIEN 2
Age :
DEscriptION DU LIEN N°2

Ennemis


Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) URL ICON LIEN 1
NOM LIEN 1
Age :
DEscriptION DU LIEN N°1

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) URL ICON LIEN 2
NOM LIEN 2
Age :
DEscriptION DU LIEN N°2

Relations intimes terminées


Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) URL ICON LIEN 1
NOM LIEN 1
Age :
DEscriptION DU LIEN N°1

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) URL ICON LIEN 2
NOM LIEN 2
Age :
DEscriptION DU LIEN N°2




Dernière édition par Alexandre Mcphys le Dim 3 Oct - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:55

Bon, et bien, je me lance ^^ Je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:57

Oui !!!! De quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:12

Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:17

Héhé, pas folle la guêpe, la bête, la berthe, l'arbitre ... AUX CHIOTTES L'ARBITRE !
[Pour ceux qui n'ont pas vu le film, je passerais pour une hystérique )

Tout ça pour dire, que je voudrais, je veux, j'EXIGE un lien! Et comme les idées sont pas encore là, j'm'en remet à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 0:03

Ok Kara !! Le truc c'est que je n'aurai internet que vendredi donc pour le moment le semaine je squatte internet là où je peux. Donc je vous dis ça dans la semaine. Mais en gros je cherche :
-petite soeur de coeur
-fille qui me plait beaucoup
-fille avec qui j'ai eu une aventure
-fille qui m'insupporte
-meilleure amie.

Voilà en gros pour les liens avec des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:16

Je suis tentée entre la 1, 2 et la dernière Smile J'ai besoin de quelqu'un qui soit aux côtés d'Athéna, qui soit une personne en qui elle peut avoir confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:44

Athéna je te propose deux choses :

-Après la mort de Sky tu as fais un voyage pour te changer les idées. Tu t'es retrouvée dans la même ville que moi et on s'est rencontré comme ça. Une fois de retour à Thèbes on s'est de nouveau croisé et depuis il y a quelque chose de pas vraiment défini entre nous.

-J'étais présent au moment de l'accident de Sky, c'est moi qui ai appelé les secours, l'ai accompagné à l'hôpital pour parler avec sa famille et ses amis. C'est à ce moment là qu'on se rencontre et je pourrai devenir le pillier auquel tu te raccroches...

Kara... je sens que j'ai bien envie de faire mon grand voeu pour toi. En tout cas voilà ce que je propose :

-Tu as voulu piquer un truc dans un magasin (pour homme précisons), le vigile t'a repéré et moi, m'amusant de la situation je suis venu détourner son attention pour que tu puisses partir. Quelques minutes plus tard on se retrouvait un peu plus loin dans le centre commercial. Je te laisse choisir le lien qui nous unit depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:58

Oh yeah, dis donc tu étais bien inspiré ! L'idée me plait assez. Pour le lien que nous entretenons, disons que je te devais, malgré moi, une fière chandelle. Mais je ne voulais pas trop l'avouer, j'ai voulu la jouer un peu rebelle et t'envoyer sur les roses.

Ils se seraient quittés comme ça, elle un peu agacée de s'être fait prendre à voler un parfum.
Mais on pourrait les faire évoluer en positif, lorsque quelques jours ils se recroisaient et qu'elle était prise de remord. Elle se serait excuseée et ils pourraient devenir bon copain ... et plus si affinités ! Haha, enfin ça aussi je te laisse le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:26

Alexandre Mcphys a écrit:
Athéna je te propose deux choses :

-Après la mort de Sky tu as fais un voyage pour te changer les idées. Tu t'es retrouvée dans la même ville que moi et on s'est rencontré comme ça. Une fois de retour à Thèbes on s'est de nouveau croisé et depuis il y a quelque chose de pas vraiment défini entre nous.

-J'étais présent au moment de l'accident de Sky, c'est moi qui ai appelé les secours, l'ai accompagné à l'hôpital pour parler avec sa famille et ses amis. C'est à ce moment là qu'on se rencontre et je pourrai devenir le pillier auquel tu te raccroches...


Les deux me plaisent bien x) Je pense la première, si ça te va ! Elle aurait fait un voyage pour se changer les idées peu après le décès de Sky et ils se seraient rencontrés ! Reste plus qu'à définir où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 17:32

Je te laisse choisir le pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Sisyphe
    admin
    if you never fall; how will you know you can fly?

Katniss Sisyphe


Messages : 357
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Astronomy studies

what will you wish for ?
quote: maybe tomorrow; i'll find my way home
i know you:

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:17

Jveuxx bien avoir un lien moi aussi si t'as encore des idéess! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:36

Oui, dis-moi quel genre de lien et je te sors une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:58

Hum...Italie, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:05

ok Athéna ( je sais pas pourquoi mais j'avais envie de te surnomer Tina... Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) 938199 )
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Sisyphe
    admin
    if you never fall; how will you know you can fly?

Katniss Sisyphe


Messages : 357
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Astronomy studies

what will you wish for ?
quote: maybe tomorrow; i'll find my way home
i know you:

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:43

Mmmm pourquoi pas amie ou ex conquête, si tu veux que Katniss soit responsable d'une separation ou quoi pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:49

Serais-je passé à la trappe? Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:04

Non non Kara je t'ai ajouté dans le deuxieme article ! T'es même la seule a avoir sa fiche de lien compléte. Kat' j'ai une idée j'y réfléchis et jte propose ca cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:51

Ouh yeah je viens de voir tout ça, désolé! Great alors Very Happy On se f'ra un RP un de ces jours ... Tu m'dirais quand/où ça te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Sisyphe
    admin
    if you never fall; how will you know you can fly?

Katniss Sisyphe


Messages : 357
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Astronomy studies

what will you wish for ?
quote: maybe tomorrow; i'll find my way home
i know you:

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:48

Pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Invité
Invité




Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:35

Alexandre Mcphys a écrit:
ok Athéna ( je sais pas pourquoi mais j'avais envie de te surnomer Tina... Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) 938199 )

AH AH AH Tina, c'est mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:35

    Hé bien, j'aimerais bien être le premier homme à briser la chaîne et te demander un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:47

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) 813395 Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) 813395 Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) 813395 Comment te dire non... (oui bon j'avoue ça fait un peu plus gay comme phrase prononçée par Colin. Mais je suis contente j'ai un lien avec toi pour mes deux perso Smile )

Que veux-tu chéri ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:53

Double poste parce que je suis un peu con...

KAT' : Quand je suis arrivé à Thèbes je t'ai rencontré dans un bar. Tu attendais une amie au comptoir et moi je suis venu te draguer. Maintenant ça te laisse deux options :
-on a fini par apsser la nuit ensemble et depuis on est juste amis.

-il ne s'est rien passé de sexuel, on a juste eu un bon feeling et notre jeu favoris quand on se voit c'est de trouver la personne idéale et la personne la moins recommandée pour l'autre dans les gens autour de nous (Je sais pas si c'est clair...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec moi ça vous tente ?
» Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell
» Un nouveau Flood, tout beau rien que pour vous. La classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: First Steps! :: We Need So Many Things! :: Demandes diverses :: Demandes de liens-
Sauter vers: