Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:56

    AHAHAH, aucun problème avec ça, j'ai l'habitude Razz

    Mmh, et bien, je ne suis pas certain encore d'avoir une idée Razz t'avais des préférences, côtés hommes? J'ai les deux oreilles prêtes à écouter n'importe quelle idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:08

Pour les mecs à part meilleur ami là j'ai pas trop d'idée, mais vu ton histoire... Arf je crois qu'on pourra pas être amis Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 992755 bon du coup je vais réfléchir pour nous trouver un lien qui a de la gueule Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 560461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:12

    Bah y'a toujours moyen de s'arranger pour être copains Razz Max est chiant, mais il a toujours des comebacks de son ancienne personnalité alors ce n'est pas un total cas perdu Razz
    Mais si jamais t'as une idée de génie fait moi en pars, sinon on peut essayer de travailler quelque chose pour qu'ils soient copains Very Happy
    Où Màx est son fantasme secret 8-) oui oui, je sors


Dernière édition par Màximos A. Kostas le Mer 6 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Sisyphe
    admin
    if you never fall; how will you know you can fly?

Katniss Sisyphe


Messages : 357
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Astronomy studies

what will you wish for ?
quote: maybe tomorrow; i'll find my way home
i know you:

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:32

Alexandre Mcphys a écrit:
Double poste parce que je suis un peu con...

KAT' : Quand je suis arrivé à Thèbes je t'ai rencontré dans un bar. Tu attendais une amie au comptoir et moi je suis venu te draguer. Maintenant ça te laisse deux options :
-on a fini par apsser la nuit ensemble et depuis on est juste amis.

-il ne s'est rien passé de sexuel, on a juste eu un bon feeling et notre jeu favoris quand on se voit c'est de trouver la personne idéale et la personne la moins recommandée pour l'autre dans les gens autour de nous (Je sais pas si c'est clair...).

Aaaah excellent ton idée!! J'aime j'aime :harty: Et J'ai compris, c'est peu dire...!!
Alors qu'est-ce que je pourrais ajouter.
Je sais! On peut dire qu'à se moment là Kat' pensait encore à son ami d'enfance qui était parti vivre en Amérique en coupant tous les ponts, du coup elle n'était pas trop dans l'esprit de sortir avec quelqu'un maiss elle a trouvé charmant Alexandre. On peut dire qu'ils se sont embrassés dans la soirée mais après Katniss lui a dit qu'elle ne pouvait vraiment pas, et elle lui a expliqué pourquoi. Alors Alexandre depuis lui a dit qu'il lui trouverait quelqu'un d'autre. Et ca serait de là que serait parti leur petit jeu !
what do you say?
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 23:41

It's ok for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Sisyphe
    admin
    if you never fall; how will you know you can fly?

Katniss Sisyphe


Messages : 357
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Astronomy studies

what will you wish for ?
quote: maybe tomorrow; i'll find my way home
i know you:

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:51

Perfeect ! Jte rajoute demain ! Et si tu veux un sujet aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:17

Comme tu veux ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)   Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous tente un lien ? (Alexandre Mcphys)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec moi ça vous tente ?
» Alexandre pour vous servir - feat Colin Farrell
» Un nouveau Flood, tout beau rien que pour vous. La classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: First Steps! :: We Need So Many Things! :: Demandes diverses :: Demandes de liens-
Sauter vers: