Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] Empty
MessageSujet: Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]   Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:51

Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] Avdemilovatowe9


Kara Niarchos





La différence est une force.
Âge : 22yo, make a wish (a)
Date & lieu de naissance : 2nd April; Naples
Origines : Grecques ; Italiennes
Situation : Célibataire, et décidée à le rester. Ou pas.
Groupe : We Did'nt Make A Wish... Yet!

© Obsession

Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] Icondemilovatoddl39

Souriante
Têtue
Amusante
Hypocrite
Attentive
Lunatique
Décidée
Kleptomane
Différente
Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] Icondemilovatoddl38
Apparence

La vingtaine, même si passée, illumine encore son visage. Ce sourire, ce sourire qui ne la quitte jamais, ou presque. C'est comme une marque de fabrique, un anti-nostalgie, un défi à quiconque oserait la contrer. Qui dit sourire, dit oeil qui pétille. Et ça pour pétiller, ses yeux marrons, pourtant simple comme un bonjour, donnent à son visage aux traits fins, un air un peu déluré. Qui lui va comme un gant, il faut le dire, mais avec humilité tout de même. Mademoiselle se sait jolie, et se met en valeur. On lui reproche parfois son androginie, puis le jour suivant, les couleurs trop voyantes de sa jupe déchirée de toutes parts. Mademoiselle veut se la jouer rock'n'crazy, et ça marche plutôt bien. Si ces tenues sont dignes d'un véritable défilé français, le nombre de changements de coupe que subissent ses cheveux par mois, pourraient être sorti tout droit d'un magazine de coiffure. D'un naturel brun ondulé, ils leur arrivent de se retrouver blond, ou du moins bien plus clair que la normale, coupés, lissés, frisés. Kara se lasse vite, aime le changement. Et tout son être le clame haut et fort. Enfin haut et fort, c'est une expression un peu faussée. Oui, pour une jeune femme, elle est relativement grande, avoisinant le métre 70 (et ça sans talons, chaussures dont elle raffole), mais la brune est une véritable crevette, dont les seules forces résident en ses cordes vocales.

Caractère

Anormalement optimiste. Anormalement oui, pour une gamine qui en a bavé pour le restant de ses jours. Et pourtant, on la croise toujours souriante, prête à tout, curieuse, avide de sensations. C'est une jeune fille qui n'a qu'une seule envie : ne pas perdre une miette de sa vie. Mais au fond d'elle, c'est un combat. Un combat contre les souvenirs, et l'envie d'en finir. Elle ne s'autorisera pas à craquer, pas à nouveau. Elle se veut droite et décidée, alors elle le sera. Oui, parce que Kara, elle veut, elle exige, et elle obtient. Sans grand instrument comme la violence ou autre, mais elle aime perséverer et voir ses efforts récompensés. Puisqu'il n'y a plus personne pour la féliciter, elle veut au moins être fière ... d'elle-même. Elle a toujour une vision des choses différentes des autres, c'est un peu l'huile dans la sauce, qui se mélange juste le temps d'en amadouer quelques uns, pour se remettre à sa place une seconde plus tard. Elle triche, elle ment, elle joue, ça lui plait. Célibataire, c'est un peu plus de liberté, pour elle. Une contrainte de moins, une responsabilité de moins. Oh oui, responsable elle pourrait l'être, mais elle n'en à aucune envie. En parlant d'envie, d'ailleurs, sa grande ligne directrice dans la vie : la musique. Encore toujours et encore à nouveau. Elle est cultivée sur tous les plans, mais plus particulièrement celui là. Elle est sociable, mais plus particulièrement avec des gens qui aiment ça. Ah oui, et mademoiselle fume, elle a conscience que c'est mal, mais " she doesn't care " comme pas mal d'autres choses.

Histoire

Elle est née, ça oui, elle est née. Il y a de ça 22 ans, dans cette ville d'Italie connue sous le nom de Naples. C'était la ville d'origine de sa mére, italienne pur souche, tombée folle amoureuse lors d'un voyage coup de tête en Gréce, d'un gars du pays. Elle était journaliste et assomée de travail, il était attaché à sa terre natale comme personne. Le coup de foudre fut immédiat entre Pierryck Niarchos et Ilva Leonetti. Le voyage de cette dernière dura plus de 10 ans. Les 5 ans d'une vie que menaient cote à cote deux jeunes amants tout aussi insouciant l'un que l'autre. Leur amour n'était que coup de folie, coup de tête, coup d'éclat. Ils étaient partis s'installer à Naples, et pour de bon. Pierryck, qui n'avait jusque là pas quitter son pays, aurait été prêt-à-tout pour suivre son aimée. 2 ans aprés le début de leur idylle, naissaient Kara et Angelo. Que ce soit un, ou que ce soit deux, peu importait aux tourtereaux. Ils étaient heureux, et la famille de leur rêve prenaient vie devant leur yeux. Le bonheur. C'était ce qu'ils pensaient avoir trouver. Non, en fait, c'était ce qu'ils avaient trouvés. Les années passérent, enchaînant les visites familiales sur Athénes, puis sur Bari. Rien ne semblait pouvoir altérer l'amour des deux jeunes gens. Angelo et Kara dévelopérent à leur tour une relation digne de véritables jumeaux. Les gosses devinrent inséparables, se basant l'un sur l'autre pour évoluer. Malgré la sur-attention dont leurs parents faisaient preuve à leur égard, ils ne devinrent pas "pourris-gatés" comme nombre de ces enfants. C'est au bout de 10 ans de vécu en Italie, que la petite troupe revint à l'endroit où tout débuta : Athénes. Les deux bambins eurent rapidement la double-nationalité, et s'accomodèrent rapidement aux moeurs et coutumes de la Grèce. La maternelle, le primaire, puis le collége. Kara et Angelo n'étaient que rarement séparés, et quand c'était le cas, l'un et l'autre n'étaient plus apte à rien. Leur amour était aussi fusionnel que celui de leurs parents. Il n'y avait plus de "elle" ou de "lui", c'était juste "eux" un point c'est tout.
C'était. Oui, c'était seulement. Toutes les bonnes choses ont une fin, chacun de vous connait ces mots. A rire trop fort, on n'entend plus le vrombissement d'un moteur. A courir main dans la main, on ne fait plus attention. A se regarder dans les yeux, on n'observe plus ce qui nous entoure. A se croire au paradis, on finit par le rejoindre pour de bon sans l'avoir voulu.
Le camion faucha son frère, sa vie, son avenir, son pilier. Le poid lourd la frôla, elle partit contre le mur de béton, de l'autre coté du passage. Les étoiles dansèrent devant ses yeux, et le crissement des pneus se perdit dans la brouhaha de sifflements qui emplissait sa tête. Angelo, Angelo, Angelo. Même en ayant mis un pied dans le gouffre, malgré cette douleur qui semblait ne pas vouloir en finir avec elle, Kara ne pensait qu'à lui, qu'à lui, comme elle l'avait toujours fait. Elle ne pouvait pas le voir. Elle qui, même quand il était loin d'elle, réussissait à se l'imaginer avec détail, elle n'arrivait à rien. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant, tentant de chasser ce voile rouge qui l'empêchait de l'apercevoir. Mais elle n'ouvrit ses paupières que 4 longs mois plus tard.

«Angelo, mon frère, mon ange. Ce nom te correspondait et te correspond si bien. Angelo, mon tout, ma vie. Tout est de ma faute, n'est-ce pas? J'ignore si tu m'en veux, mais les remords qui me brûlent chaque jour un peu plus fort, je les vis pour nous deux. J'ignore aussi si tu sais ce qui se passe en bas. J'ignore, alors qu'à tes cotés il me semblait que je n'avais plus rien à apprendre. Angelo, reviens-moi, juste l'espace d'un instant, viens me rassurer, me prendre dans tes bras, me dire que tu ne t'en iras pas. Ou si tu veux, viens me frapper, viens m'emporter, viens me rabaisser plus bas que terre, m'en vouloir comme personne ne l'a jamais fait. Mais reviens-moi. Peu importe la raison, peu importe le comment. Tu sais ce que c'est le coma? C'est une période qui te semble infinie, où tu ressasses chaque erreur, où tu péses le pour et le contre de tes actes passés, tes décisions, tes volontés. Une solitude qui te semble insurmontable. Les médecins ne savent donc rien, ils baragouinent des idioties à maman et papa, leur faisant croire que c'est grâce à eux, que je suis de retour. De retour? En voilà un bien grand mot. Je respire, je regarde, je parle parfois, mais au fond rien ne va. Angelo, reviens-moi, viens me chercher.»

Leur vie changea du tout au tout, le bonheur, ils ne connaissaient plus ce mot, et malgré le réveil miraculeux de leur fille, Ilva et Pierryck ne remontérent pas aussi bien la pente. La jeune mére succomba à une dépression, 5 ans plus tard. Elle luttait sans vraiment en avoir l'envie. Même quand on s'attend à ce genre de chose, la nouvelle n'en est jamais atténuée. Pierryck ne chercha pas à oublier, mais avançait, pour Kara. Cette dernière qui s'était réveillée aprés 4 mois dans un état comateux. Elle s'était réveillée pleine de vie, le sourire aux lèvres. Son pére et elle quittérent Athénes pour Thébes, comme si on pouvait faire une croix sur le passé. Et par pur hasard, c'est ici que son ciel se découvrit le plus rapidement, à l'entente de ces rumeurs incensées. Ils se disaient que Des génies parcouraient la ville, réalisant vos voeux les plus chers. Son pére s'en sortait doucement, et Kara paradait déjà dans sa nouvelle ville. Les souvenirs s'effaçaient au gré de ceux qu'elle se forgeait à nouveau. On aurait dit qu'elle était heureuse, mais elle était juste pleine d'espoir.


Spoiler:


Dernière édition par Kara Niárchos le Sam 18 Sep - 13:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangélie Lazaros
    I'm singing in the rainAdmin

Evangélie Lazaros


Messages : 450
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Professeure de danse

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]   Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:24

Bienvenue sur le forum ! Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] 713119

Bonne continuation pour ta fiche ! Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] 794294

Merci de ton inscription ! Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] 30856
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Sisyphe
    admin
    if you never fall; how will you know you can fly?

Katniss Sisyphe


Messages : 357
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Astronomy studies

what will you wish for ?
quote: maybe tomorrow; i'll find my way home
i know you:

Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]   Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]   Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:31

Bienvenue sur le forum! Bonne continuation pour ta fiche! Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] 619316
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]   Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 8:54

Bienvenue parmi nous. ^^
Bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]   Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 6:44

    Bon courage pour le reste de ta présentation.
    Demiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]   Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:31

Merci à tous pour vos voeux de bienvenue! Je m'excuse de la médiocrité de la fin de ma fiche, mais je peinais un peu, malgré ma hâte de venir parmi vous pour de bon!

Je pense avoir terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]   Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:35

Très belle fiche! Je te valide ma belle! ^^
Amuses-toi bien et n'oublie pas de confirmer la réservation de ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Kara Niárchos

Kara Niárchos


Messages : 232
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Italienne;Grecque
Humeur : SMILIN'

Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]   Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:05

Merci beaucoup !Je vais de ce pas commencer un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]   Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a dream in the end ♣ Kara's links.
» "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]
» Alice Rose Campbell || Feat Evan Rachel Wood (Terminée)
» A force de patienter on finit par perdre espoir... [Asia]
» Blah blah blah ♣ Kara's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: First Steps! :: It's Alive! :: Membres Validés-
Sauter vers: