Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A force de patienter on finit par perdre espoir... [Asia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

A force de patienter on finit par perdre espoir... [Asia] Empty
MessageSujet: A force de patienter on finit par perdre espoir... [Asia]   A force de patienter on finit par perdre espoir... [Asia] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:21


    Une nouvelle journée commençait sur la triste ville de Thèbes. Triste pas si triste que ça pour certains, puisque la ville devenait de plus en plus réputée et de nombreux habitants et nombreuses célébrités venaient s’y installer. Mais pour Alice cette ville ressemblait de plus en plus à une ville des plus banales. En effet cela faisait maintenant deux ans que la jeune femme était ici. Elle s’était installée dans cet endroit suite à de nombreuses discussions avec Mick, le meilleur ami de son frère, qui lui avait parlé de cette fameuse ville qu’était Thèbes avec sa légende des faiseurs de vœux. Alice avait beaucoup hésitée avant de se décider à partir. En même temps elle n’avait plus rien à perdre et puis comme le disait un si bon dicton : « qui ne tente rien n’a rien ». Voilà comment elle était arrivée en Grèce.
    Lors de son arrivée elle fut un peu perdue en même temps qui ne l’aurait pas été dans une nouvelle ville, mais elle avait la chance que Mickaël l’ait suivie. Les premiers jours ils s’amusèrent pas mal de cette situation. Ils ne mirent pas longtemps à trouver un petit appartement. Alice ne croyait pas vraiment à ces rumeurs, des personnes qui seraient capables de réaliser les vœux. La jeune femme commença à chercher un travail, mais n’ayant pas de diplôme cela fut un peu difficile. Elle se tourna donc vers la seule chose qu’elle savait faire danser dans les bars, boîte de nuit malgré le désaccord de son ami. Il fallait bien qu’ils ramènent de l’argent pour payer le loyer et leurs nourritures.

    Alice ne regrettait pas d’avoir choisie ce travail car s’était grâce à lui qu’elle avait pue entendre parler pour la première fois de ses faiseurs de vœux. Elle travaillait et elle perçut une conversation entre deux personnes qui avaient pas mal but. Les langues se délient bien plus vite avec un peu d’alcool dans le sang. Celles-ci parlaient d’un certain Spencer. Alice retenue le nom et commença ses recherches. Elle ne mit pas très longtemps à le trouver, mais il aurait peut-être fallu pour elle qu’elle ne le rencontre jamais.
    La jeune femme étant très naïve, elle avait crue trouver en lui une perle rare, celui-ci lui fit croire qu’il réaliserait son vœu le plus cher contre un petit service. Elle commença tout d’abord à aller lui chercher ci ou cela aux quatre coins de la ville. A chaque fois qu’elle revenait avec ce dont cet homme avait besoin, ce n’était jamais assez suffisant. Cela faisait maintenant deux ans qu’Alice était dans cette situation et elle commençait réellement à perdre espoir. Mickaël n’était bien sur pas trop au courant de ce qui se passait, mais il s’en doutait un peu. Mais pourquoi me direz vous elle continuait d’être une sorte de servante à cet homme tout simplement parce qu’elle ne connaissait que lui comme faiseur de vœu dans la ville.

    Alors que la jeune femme envisageait de nouveau de partir de cette ville elle entendit une nouvelle conversation. Cette fois les personnes parlaient d’une jeune femme. Une certaine Sachlikis. Alice étant également très méfiante commença quelques recherches sur cette femme. Elle découvrit plusieurs personnes de ce nom. La jeune femme mit plusieurs semaines à découvrir le prénom de cette femme. Elle se nommait Athanasía et elle travaillait dans un cabinet de détective privé.
    Alice hésita plusieurs jours puis finalement elle prit un rendez-vous. Elle devait être là-bas pour 11h30. La jeune femme s’était donc levée de bonheur pour se préparer. Une fois prête elle prit la direction du cabinet de cette jeune femme détective. Alice était habillée d’une de ces robes préférées qu’elle avait accompagnée de chaussures à talons aiguilles.Elle était dans le cabinet à 11h28 précise et attendit deux minutes avant d’être reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

A force de patienter on finit par perdre espoir... [Asia] Empty
MessageSujet: Re: A force de patienter on finit par perdre espoir... [Asia]   A force de patienter on finit par perdre espoir... [Asia] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:39

On ferme le sujet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A force de patienter on finit par perdre espoir... [Asia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 'simple' repas? | Màx et Asia
» Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: