Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphnè C. Peismatàris

Daphnè C. Peismatàris


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Grecque (origines françaises également)
Job | Studies : Etudiante en économie
Humeur : ♫ Excellente ♫

what will you wish for ?
quote: L'amour rend aveugle, le mariage la vue, et le divorce la lucidité.
i know you:

On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic Empty
MessageSujet: On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic   On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:41

Daphnè Cléo Peismatáris
• Kristen Stewart •
On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic Ksteww30
• On n'est jamais si malheureux qu'on croit
ni si heureux qu'on avait espéré •


► Topic en cours
Sophie Aquila
Are you afraid ?

Sweet RP Partner

Topic's title

Sweet RP Partner

Topic's title
Just Me. X
■ Topic terminés
Sweet RP Partner
Topic's Title

Sweet RP Partner

Topic's Title

Sweet RP Partner
Topic's Title
With Me. X
▌▌ Topic réservés
Sweet RP Partner
Topic's Title

Sweet RP Partner
Topic's Title

Sweet RP Partner
Topic's Title
Ask me !


Dernière édition par Daphnè C. Peismatàris le Ven 26 Nov - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic Empty
MessageSujet: Re: On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic   On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:06

Un topic coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnè C. Peismatàris

Daphnè C. Peismatàris


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Grecque (origines françaises également)
Job | Studies : Etudiante en économie
Humeur : ♫ Excellente ♫

what will you wish for ?
quote: L'amour rend aveugle, le mariage la vue, et le divorce la lucidité.
i know you:

On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic Empty
MessageSujet: Re: On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic   On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:20

Of course ! Very Happy Where & when ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic Empty
MessageSujet: Re: On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic   On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic I_icon_minitimeDim 19 Sep - 13:21

Euh je pensais un rp à la maison. l'une de nous fait un cauchemare et on voit où ça nosu mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnè C. Peismatàris

Daphnè C. Peismatàris


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Grecque (origines françaises également)
Job | Studies : Etudiante en économie
Humeur : ♫ Excellente ♫

what will you wish for ?
quote: L'amour rend aveugle, le mariage la vue, et le divorce la lucidité.
i know you:

On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic Empty
MessageSujet: Re: On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic   On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic I_icon_minitimeDim 19 Sep - 13:48

Okay Smile Je le fais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic Empty
MessageSujet: Re: On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic   On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:05

Ok j'essairai de te repondre dans la semaine, mais le hic c'est que je vais à mon appart' et que là bas j'ai pas encore internet du coup j'irai au moins une fois à McDo, sans être branché mon pc tiens environ 2h donc je devrai avoir le temps de répondre à tout le monde, mais au cas où je te répondrai maxi ce week.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnè C. Peismatàris

Daphnè C. Peismatàris


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Grecque (origines françaises également)
Job | Studies : Etudiante en économie
Humeur : ♫ Excellente ♫

what will you wish for ?
quote: L'amour rend aveugle, le mariage la vue, et le divorce la lucidité.
i know you:

On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic Empty
MessageSujet: Re: On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic   On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:15

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic Empty
MessageSujet: Re: On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic   On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: First Steps! :: We Need So Many Things! :: Demandes diverses :: Demandes de rp-
Sauter vers: