Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I don't wanna wait in vain [PV Daphnè]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I don't wanna wait in vain  [PV Daphnè] Empty
MessageSujet: I don't wanna wait in vain [PV Daphnè]   I don't wanna wait in vain  [PV Daphnè] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:18

Ce matin-là, Mattew s'était levé, la tête vide. Enfin, la tête vidée. La vieille, il avait... Qu'avait-il fait déjà? Il ne s'en souvenait plus mais il avait une bien une idée de ce qui avait pu se passer. De l'alcool, dans un bar peut-être ou tout simplement seul chez lui, et cette envie constante d'oublier. Oublier tout ce qui le rattache à son ancienne vie, l'oublier elle sans jamais y arriver. Il avait le ventre noué à cette évocation : elle. Il l'avait abandonné, c'était impardonnable. Et maintenant, il ne lui restait que ces foutus regrets. Ah, si seulement il pouvait retourner en arrière...

Mais il ne peut pas. Personne ne peut retourner dans le passé. Ils vivent tous au présent. Tous sauf moi, pensa Mattew, moi je baigne encore dans le passé. A son sens, c'était pathétique. Il aurait aimé être plus fort. Si l'était, il aurait à coup sûr oublié tous ces vilains démons du passé.

Sautant sur ses deux pieds, Mattew était allé lentement se doucher. Il resta au moins trente minutes sous la douche. Rien à voir avec de la coquetterie, que Mattew n'avait plus depuis un certain moment, c'était le contact de l'eau chaude sur son corps encore endormi qui lui fit énormément de bien. Se sentant enfin vivre, il sortit et enfila un peignoir. Il enfila des fringues au hasard. Pourquoi s'en souciait? Quoi qu'il mette, Mattew garde ce charme qui fait tourner l'œil des femmes. Pour ses cheveux, il passa juste une main dedans, histoire de les coiffer en arrière. Il ne supportait pas que ces cheveux lui retombent sur le visage. D'ailleurs, il ne supportait pas ses cheveux tout court, il songea à les couper et se ravisa. C'était le nouveau "lui".

Aujourd'hui, il avait rendez-vous avec Daphnè à l'Odysee. Il s'en réjouissait, s'il n'avait pas eu rendez-vous avec elle, il n'aurait pas su quoi faire de sa journée et se serait finalement bien emmerder pour terminer la soirée dans un quelconque bar. Comme hier soir à vrai dire. Une fois que chaussures et veste étaient mises, Mattew fila dans la rue en direction de l'Odysee.

Sur le chemin, il croisa toutes sortes de personnes. Des couples, des marginaux, des hommes d'affaires... Et dans chacun d'entre eux, il retrouvait une partie de sa sœur bien-aimée. Leur façon de se recoiffer, de regarder Mattew, de marcher, de rire... Il se détestait presque d'avoir ce genre de pensées. Il s'était promis de tourner une page, pourquoi en était-il incapable?!

Arrivé au bar, il poussa la porte dans un grincement de porte horrible. Sympa. Il penserait à leur offrir de l'huile, c'est toujours utile n'est-ce pas. Il s'installa au fond du bar, il voulait être discret. Et puis de toutes façons, il y avait très peu de monde aujourd'hui. Il commanda un verre.

Ça faisait maintenant dix minutes qu'il attendait la jeune femme. C'est pas que Mattew n'aimait pas attendre, c'est qu'il DÉTESTAIT ça, il en avait horreur. Il se fit donc nerveux. Il tapait du pied, des doigts, soufflait souvent... Jusqu'à ce qu'elle arrive. Et d'un coup, toute nervosité s'enfuit, il la regardait juste entrer en lui faisant un petit signe pour lui montrer où il était. La voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnè C. Peismatàris

Daphnè C. Peismatàris


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Grecque (origines françaises également)
Job | Studies : Etudiante en économie
Humeur : ♫ Excellente ♫

what will you wish for ?
quote: L'amour rend aveugle, le mariage la vue, et le divorce la lucidité.
i know you:

I don't wanna wait in vain  [PV Daphnè] Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna wait in vain [PV Daphnè]   I don't wanna wait in vain  [PV Daphnè] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:58

    Jus de fruit ... Jambon ... Euh ... Depuis au moins cinq minutes, je voyageais dans le supermarché, à la recherche des articles de base nécessaires à la nutrition de l'appartement. Enfin, toute cette longue tirade pour dire que je ne suis pas capable de trouver du jambon. Un simple paquet de jambon. Ce n'est pas comme ci je devais chasser le cochon, et faire tout ce qui s'ensuit. Heureusement, je ne mangerais pas à la maison ce soir. J'avais rendez-vous avec un ami et ça allait surement finir au restaurant cette histoire.

    Au bout d'une bonne heure de quête intense, je mis les courses dans la voiture et mis le contact pour rentrer à la maison. Une fois arrivée , je me dépêchais de mettre la nourriture à sa place, dans le frigo ou dans les placards. Une fois que c'était fait, je courais prendre un bon bain chaud. Je mis l'eau à couler et une fois que la baignoire soit entièrement remplis d'eau fumante, lentement, je me glissais dedans. Automatiquement, tous les muscles de mon corps se sont déliés, et je me suis relaxée des pieds à la tête. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de me prendre un bain chaud, longtemps que je n'avais pas PRIS ce temps pour moi. Je courais de partout depuis le début de l'année, et mes études en prenait une grande partie. Soit j'étudiais à l'université ou j'avais cours, soit le je faisais mes devoirs. Donc globalement, pas le temps de se relaxer très souvent dans la vie d'une étudiante grecque, ou même française, dans la vie d'une étudiante tout court.

    Lorsque mes doigts de mains et de pieds furent fripés à cause de l'eau, je sortis de l'eau. une fois sèche et toute propre, je me mis à me balader dans la maison en serviette, en mangeant une pita. Toute en tenant mon gouter un peu secos, je m'habillais, me pomponner. En allumant la musique, je perdis encore du temps, mais c'était assez à mon habitude il faut l'avouer. Autant au niveau professionnel, je peux être à l'heure, mais alors côté personnel, ce n'est pas ça du tout ! J'arrive souvent avec 5 ou 10 minutes de retard, voire certaines fois plus. Et pour ceux qui détestent attendre, généralement, ils viennent chez moi au lieu de me donner rendez-vous !

    Une fois que je fus fin prête et seulement à ce moment là, je regardais l'heure, pour me rendre compte que je devais être au bar "L'Odysée" à ce moment précis. Encore une fois, je partis en panique, pour me rendre compte ,une fois la porte fermée et l'alarme enclenchée, que j'avais oublié mes clés sur la petite table dans l'entrée. J'entrais en coup de vent, l'alarme n'était pas encore complètement enclenchée donc rien ne fut signalé au centre. Je pris mes clés du bout de l'ongle et repartis aussi vite que possible. Même si j'étais en talon, je marchais assez vite, et consultais ma montre régulièrement. Je traversais au rouge et forcément, comme chaque grande ville, il y a forcément des malpolis au volant. J'entendis des gros mots qui volaient sur la route. Je n'entendais rien sauf l'heure qui tournait, les secondes qui s'égrenaient lentement. Mais après une course effrénée, j'arrivais enfin dans le bar, rue Kaveiron. Je jetais un rapide regard en hauteur et je vis une main qui se levait. Je reconnus Mattew Campbell, assis au bar. Je me faufilais entre les tables et j'atteignais le bar. Je m'assis à côté du jeune homme et l'embrassais sur la joue. La première chose qui je dis fus "Désolée d'être en retard ... C'est la faute de mon bain. Il m'a perturbé !" Ce fut la seule excuse que je trouvais pour détendre l'atmosphère.

    Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't wanna wait in vain  [PV Daphnè] Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna wait in vain [PV Daphnè]   I don't wanna wait in vain  [PV Daphnè] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:51

Mattew la regarda se frayer un chemin entre les tables et finalement arrivé à côté de lui. Il n'avait pas pu s'empêcher de sourire à l'excuse absolument farfelue de Daphnè. Elle serait donc pardonnée pour cette fois. Soyons honnête. Elle sera toujours pardonnée d'être en retard. Mattew n'est pas quelqu'un de spécialement rancunier et Daphnè est une bonne amie. Quand elle lui demanda si il allait bien, il se contenta de hocher la tête avant de demander :

- Et toi?

Mattew fit signe au barman qu'il voulait un autre verre. Et puis il interrogea Daphnè du regard. D'un regard qui voulait dire "et toi tu prends quoi?". Il la laissa commander et il leva son verre à leur santé. Il trouvait ce genre de procédés débiles d'ordinaire. Mais on va dire qu'en ce moment, il changeait. C'était même assez radical. C'est pas plus mal à vrai dire...

- Et sinon, que racontes-tu de beau? Ou de moche, tu me diras. Hum... Oublie ça. Je crois que ce que je voulais te dire c'est que j'aurais aimé que tu me parles. Tout simplement.

Oui, des fois, Mattew Campbell craignait. Mais on lui pardonnait n'est-ce pas? Mattew n'est qu'un humain après tout. Il se passa deux ou trois fois la main dans les cheveux alors qu'il sirotait sa boisson. Il guettait une réponse de Daphnè en secouant, à peine visiblement, la tête au rythme de la musique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daphnè C. Peismatàris

Daphnè C. Peismatàris


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Grecque (origines françaises également)
Job | Studies : Etudiante en économie
Humeur : ♫ Excellente ♫

what will you wish for ?
quote: L'amour rend aveugle, le mariage la vue, et le divorce la lucidité.
i know you:

I don't wanna wait in vain  [PV Daphnè] Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna wait in vain [PV Daphnè]   I don't wanna wait in vain  [PV Daphnè] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:36

Après m'être assise sur un tabouret en cuir, et que j'eus posé mon manteau sur le tabouret entre moi et un gros baveux, je pus me relaxer pour de bon. A la suite de ma question banale, que tout le monde pose à chaque début de conversation, Matt se contenta d'hocher la tête et de me renvoyer l'ascenseur. Comme je ne faisais pas les choses en grand et que je n'étais pas piplette du tout, je lui répondis simplement :

Bah écoute, de mon côté ça va pas trop mal. A part que je ne suis pas capable de trouver 4 tranches de jambon dans un supermarché et que ça me travaille depuis que je suis rentrée des courses, donc ce matin en fait . Et même dans mon bain, j'y pensais . Je suis nulle ! Mais bon, on est là pour se détendre, on oubli nos soucis l'espace d'une soirée ! (Je lui fis un grand sourire)

Mattew demanda un autre verre au barman, et, grâce à un signe de la tête, me demanda ce que je souhaitais boire. Je regardais rapidement l'affiche derrière le jeune barman. Je vis quelque chose qui m'intéressait et communiquais mon choix au jeune homme derrière le comptoir en bois ciré.

Un verre de vin rouge s'il vous plaît.

Je me tournais vers Mattew, qui faisait tourner son verre sculpté entre son pouce et son index. Il me demanda ce qu'il y avait de beau ou de moche , de nouveau quoi dans ma vie. Il eut ensuite une drôle de réaction :il me demanda d'oublier ce qu'il venait de dire. Il voulait juste que je lui parle. Sur le coup, je ne savais pas quoi dire car il m'avait prise au dépourvu. Puis je me mis à sourire en lui demandant :


Que je te parle ? C'est à dire ?

Mes sourcils se joignirent pour faire apparaître sur mon visage l'inquiétude. J'aimais beaucoup Matt et je préfèrerais qu'il aille bien que mal et qu'il ne dise rien sur ce mal qui potentiellement le ronge. Peut-être que j'avais tout faux, mais je préferais être sur que Matt allait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't wanna wait in vain  [PV Daphnè] Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna wait in vain [PV Daphnè]   I don't wanna wait in vain  [PV Daphnè] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna wait in vain [PV Daphnè]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios de Daphnè [2/2]
» Les liens de Daphnè |ft. K. Stew
» Damn good school{Daphné
» Daphnè Peismatáris || Ft. Kristen Stewart [Finie ! ]
» "Il existe, dans la vie de toute personne, des moments où une occasion se présente. La personnalité se mesure à la façon dont chacun choisit de relever le défi." Les liens de Naïa ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: