Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Damn good school{Daphné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Damn good school{Daphné Empty
MessageSujet: Damn good school{Daphné   Damn good school{Daphné I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:13

Damn good school{Daphné Iconadambrodyg3Damn good school{Daphné Iconkristenstewartpo37

    La soleil se lève et ma tête émerge de ma grande couette. Mon regard tombe sur mon habitation, ma maison d'artiste. D'une main vague, j'appuie sur un bouton et les stores s'élèvent pour laisser transpercer la lumière par la baie vitrée de ma chambre. Mon lit est placé devant ce superbe spectacle et je me lève activement vers mon bureau, pour consulter l'heure. 10h! J'avais du temps, mes cours ne commençaient qu'à 14h! J'aurais peut-être pu dormir. Là, je descendais à l'étage inférieur où mon petit déjeuner était mis au chaud dans le four par le domestique de a mère. Je n'avais vraiment pas l'habitude de l'odeur du bacon chaud au réveil et je dois dire que ça ne me déplait pas, même si mon âme incorrompue d'artiste n'aime pas forcément ce luxe, je m'y adonne tant que le confort m'y autorise, le superflu , c'est peu pour moi.
    J'engloutis donc mon succulent repas et monte sauter sous ma douche. Les jets sont forts ça, chatouille de partout, je suis qu'un gros gamin qui fait mumuse avec de l'eau. BREF! Une fois habillé je regarde l'heure à nouveau! 11h, j'ai passé une demi heure sous l'eau, je suis un gros gamin et le pire c'est que je n'ai pas honte ,'était énorme! Il n'y a qu'un artiste pour s'amuser d'un rien. J'attrape un sac en bandoulière, y fourre un bloc un crayon et les affaires de cours dont j'ai besoin. Pour le déjeuner je me débrouillerais sur place ,j'ai une carte bleue en pleine forme, la carte magique!
    J'attrape les clés de ma vespa, et saute dessus. Tout ce luxe c'est de Maman! Elle essaie de rattraper le temps en m'offrant des choses. La vespa est bien pratique. J'aime avoir le vent sur le visage, c'est très agréable je trouve.
    Là, je vois se profiler le campus. L'odeur de la cafet arrive par bribe, je m'assoie à une table et sors mon crayon et mon bloc, pour m'imprégner de l'inspiration que m'a procuré ma douche. Et là, un parfum familier m'annonce que quelqu'un regarde derrière mon épaule, espionnant mon bloc casi vierge.


"Daphné et la discrétion, ça fait 6 puissance 4!"
Revenir en haut Aller en bas
Daphnè C. Peismatàris

Daphnè C. Peismatàris


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Grecque (origines françaises également)
Job | Studies : Etudiante en économie
Humeur : ♫ Excellente ♫

what will you wish for ?
quote: L'amour rend aveugle, le mariage la vue, et le divorce la lucidité.
i know you:

Damn good school{Daphné Empty
MessageSujet: Re: Damn good school{Daphné   Damn good school{Daphné I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:37

    Je sortais de mon cours de français. Dans cette université, il y a de tout ! Des artistes, des scientifiques, des multilinguistes, mais aussi des littéraires ! La prof venait de nous faire la morale pendant une heure et demi sur un grand écrivain français du nom de Victor Hugo. L'avantage de cette heure d'ennui est que j'avais eu le temps de finir des devoirs pour cet après-midi. Il faut avouer que je n'ai pas un grand pouvoir de concentration, et je suis assez vite dissipée. Il suffit d'une odeur de banane au chocolat, ou d'un son de télé, et adieu les devoirs ! Donc, je les finis en cours, pendant un énième monologue de la prof. Je regardais autour de moi : tout le monde baillait, certaines personnes dormaient même. Mais la prof, emportée dans sa tirade sur le grand homme, n'avait d'yeux que pour le plafond qu'elle montrait en levant la main vers le haut, en essayant de toucher le étoiles. Ridicule ! Cette bonne femme devait avoir facile 60 ans, et elle aurait dû être à la retraite depuis bien longtemps ! Même mes parents l'avaient eu comme professeur , c'est pour dire !

    En sortant du cours, ce fut la libération. Il faisait chaud, un léger vent soufflait dans mes cheveux et dans ma figure. Lorsque je sortis du hall, un rayon de soleil m'inonda de la tête aux pieds. Un instant, je m'arrêta et respira l'air frais qui s'engouffra dans mes poumons. Une fois cette petite pause passée, je pris le chemin de la cafèt, lieu de rendez-vous des élèves à cette heure de la journée, c'est à dire 11h15. Mon estomac criait famine : j'étais partie en catastrophe ce matin car mon antique réveil avait fait des siennes et n'avait pas voulu sonner une deuxième fois, après que j'ai éteint. J'avais eu le temps de prendre une pomme dans la corbeille à fruit et de la manger en route. Heureusement, je n'habitais pas très loin de l'université et le temps perdu de mon petit déjeuner m'avait permis de marcher plus lentement et plus calmement. Et donc, d'éviter un bon point de côté, et peut-être une crise cardiaque.

    Quand j'arrivais aux abords de la cafeteria, je remarquais une petite touffe bouclée de cheveux noir ébène.Je sus directement qui se trouvait assis à cette table, dos au soleil. Je m'approchais lentement, sans bruit. Mais à peine étais-le au dessus de l'épaule de Gavriel, qu'il se moqua de mon immense discrétion. Je déposais un bisou sur sa joue et me mis en face de lui. Le parasol me cachait de la lumière aveuglante de l'astre du jour.

    Alors, quelle est ta nouvelle idée et où l'as tu déniché cette fois ? Dans ton bol de céréales ?


Dernière édition par Daphnè C. Peismatàris le Sam 23 Oct - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damn good school{Daphné Empty
MessageSujet: Re: Damn good school{Daphné   Damn good school{Daphné I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:48

    Je levai le tête à sa gentille petite bise, cette fille était très tactile je trouve. Cela ne me déplait pas, j'ai une nature qui donne envie aux gens de me faire des câlins je l'ai découvert il y a peu de temps,je trouve ça trop marrant même xD Bref, j'incline mon bloc sur mes jambes et commencent à faire courir la pointe du crayon dessus tandis qu'une mannequin posait devant moi, de sous le parasol.

    "Ma douce amie, tu sais très bien que le bacon n'est pas très éloquent en terme d'inspiration, des céréales bon marché m'aideraient beaucoup!'


    Bon, je sais ça peut paraître stupide mais ceci était une blague de riche. Il faut admettre que je prends en dérisions ma toute nouvelle situation à laquelle je ne suis pas totalement habitué. Je vais apprendre, à m'y faire d'ici peu, mais cela ne n'empêchera pas de continuer avec mon humour de bas étage. Mais je trouve ça très positif de n'avoir pas pris la grosse tête pensant que tout me devint permis le jour où des zéros s'affichèrent sur mon compte comme par magie. Je reste toujours un mec cool, normal stupide puéril, mais c'est moi! Et je suis fier d'être ce que je suis, c'est à dire en train de dessiner Daf' en face de moi, pour un énième portrait. Quand un sujet de discussions important me vint à l'esprit.

    "Dis moi, Daphnè, tu as entendu parler de ces histoires de stars et de vœux qui traînent ici à Thèbes?"

    A vrai dire, j'étais assez curieux, car ma meilleure amie est une faiseuse de vœux, alors je voulais demander à une demoiselle qui s 'y connait en rumeurs et en bonnes histoires, parce que je dois admettre que ma bulle artistique me fait un peu vivre comme dans une grotte! Hallelujah j'ai l'eau courante! Ainsi, je me tournais pour la première pour faire face à la demoiselle, posant mon crayon pour un moment. Je me souvins la première fois où Kasy m'avait dit pour ces souhaits qu'elle pouvait réaliser. J'ai trouvé ça bizarre puis j'ai commencé à comprendre pourquoi des cadeaux se trouvaient toujours devant chez elle, puis les appels de remerciements quand je décrochaient son portable parce qu'elle était occupée. Ils me croyaient son copain alors ils m'en faisaient l'éloge, en me donnant des numéros de compte bancaire, me demandant parfois son nom de famille pour des chèques. Kasy est très modeste et j'ai toujours la politesse de décliner l'offre, je ne voudrais pas qu'elle devienne un objet de la société de consommation actuelle.
    Revenant à mes moutons, j'écoutais la réponse très instructive de Daf' et annonçai d'un ton stupide, excessivement habituel:


    "Pfff, tout ces gens qui veulent la perfection! La perfection c'est Chuck Norris! Et rien n'arrive aux chevilles de Chuck Norris! Sauf ses chaussettes! Ah... ce Chuck Norris!"


    Je ricanai à ma sentence très bête, mais c'est tellement moi ça! Rebaissant les yeux je continuais à desciner Daphné, en l'écoutant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnè C. Peismatàris

Daphnè C. Peismatàris


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Grecque (origines françaises également)
Job | Studies : Etudiante en économie
Humeur : ♫ Excellente ♫

what will you wish for ?
quote: L'amour rend aveugle, le mariage la vue, et le divorce la lucidité.
i know you:

Damn good school{Daphné Empty
MessageSujet: Re: Damn good school{Daphné   Damn good school{Daphné I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:18

    Pendant un moment, j'eus l'impression d'être face à un mur. Gavriel était plongé dans sa future œuvre, et pour les quelques secondes à suivre, rien ne le ferait sortir de sa bulle. L'avantage de ce mur est qu'il parlait. Mais avec Gavriel, j'étais habituée à ce comportement. Cependant, il est très attentif quand il a l'esprit hors de son calepin. En rigolant, il me répondit que le bacon n'était pas très inspirant. Ne cherchant pas à comprendre sa plaisanterie personnelle, je me contentais de lever le sourcil, et bouger légèrement la tête comme les chiens sur la banquette arrière de la voiture. Quelque fois, Gavriel sortait des phrases que lui seuls comprenait, et comme il le faisait de temps quand nous étions tous les deux, il était le seul à rigoler. Mais cette partie de son caractère est assez drôle je dois dire.

    Pendant que j'exposais mon visage au soleil pour la seconde fois en dix petites minutes, Gavriel me demanda si j'étais au courant d'une histoire de faiseurs de vœux et de stars venus à Thèbes pour l'évènement. Génial ! Notre belle ville allait devenir la destination numéro un des peoples. et ça allait devenir l'horreur. Une journaliste avec une décoloration avancée allait venir , de sa voix mielleuse, qu'elle emploie pour ne pas effrayer les gens, dans les rues et nous demander : "Que pensez vous du nouvel essor social de la ville ? " Elle aurait un décolleté trop décolleté et ressemblerait à une barbie. Et juste au regard que le caméraman porterait sur son corps, on devinerait qu'ils sortaient ensemble. Cette ville là, ce Thèbes là, non merci , je n'en veux pas ! Mais, il est facile de tirer des plans sur la comète, mais rien ne me dit que c'est ce qui va se passer, et je n'espère pas. Cette ville a un charme qu'aucune autre ville n'a , parce que c'est la seule ayant résisté à l'assaut des journalistes. Je ne dis pas que je n'aime pas les stars et que je suis une anti-stars. Au contraire, j'adore lire les magazines peoples, où un seul magazine du même jour donne trois versions différentes sur un évènement insignifiant de leurs vies médiatisées.

    J'en ai vaguement entendu parler, en effet.

    Gavriel renchérit que tous ces gens cherchaient la perfection, la perfection qui est Chuck Norris. A cette allusion d'un souvenir de vacances, je me mis à éclater de rire. Gavriel avait vraiment le don de faire rire, sauf quand il a abusé sur les pizza aux toastinettes que ma grand-mère a tendance à préparer quand il vient à la maison.

    Je vais me chercher à manger, tu veux quelque chose ?

    De mon sac, je sortis mon portefeuille, car à partir du moment où on entrais dans la caféteria, il fallait payer !


Dernière édition par Daphnè C. Peismatàris le Lun 8 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

Damn good school{Daphné Empty
MessageSujet: Re: Damn good school{Daphné   Damn good school{Daphné I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:42

On ferme le sujet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnè C. Peismatàris

Daphnè C. Peismatàris


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Grecque (origines françaises également)
Job | Studies : Etudiante en économie
Humeur : ♫ Excellente ♫

what will you wish for ?
quote: L'amour rend aveugle, le mariage la vue, et le divorce la lucidité.
i know you:

Damn good school{Daphné Empty
MessageSujet: Re: Damn good school{Daphné   Damn good school{Daphné I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:05

Gavriel va répondre normalement dans peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damn good school{Daphné Empty
MessageSujet: Re: Damn good school{Daphné   Damn good school{Daphné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn good school{Daphné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios de Daphnè [2/2]
» Les liens de Daphnè |ft. K. Stew
» I don't wanna wait in vain [PV Daphnè]
» Daphnè Peismatáris || Ft. Kristen Stewart [Finie ! ]
» On peut en connaître plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation ... [Pilate] | Daphnè's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: