Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Empty
MessageSujet: "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]   "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:16

"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Amandaseyfried


Sophie Aquila





Shaw avait raison. Dans notre quête effrenée des objets de nos desirs toutes ces choses qui pour nous ameliorent nos vie : l'argent, la reconnaissance, la gloire. Nous perdons de vue ce qui importe vraiment, les choses simples de la vie : l'amitier, la famille, l'amour. Toutes ces choses que nous avions déja probablement" Lucas Scott

Âge :24ans
Date & lieu de naissance :24 avril 1986
Origines : Grec
Situation :célibataire
Groupe :We make your wishes come true

© Silk Stolking

"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] 28celvm

Délurée
Maniaque
Drôle
Lunatique
A l'écoute
Têtue
"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] 10rq0hw

Il était une fois...


Une fois j’ai fais un rêve. J’allais à mon travail, passait ma journée à faire ce pourquoi j’étais payée : apporter le script à tel acteur, m’assurer que telle actrice n’arriverait pas en retard, apporter le café au réalisateur, être celle sur qui le scénariste s’énervait parce qu’on ne respectait pas ses dialogues. Bref le genre de boulot pour lequel on tuerait pour l’avoir, mais aussi pour le quitter.

Après cette dure journée je rentrais chez moi et me faisait un bon bain. Comme à mon habitude la mousse était à deux doigts de déborder de la baignoire, l’eau était brulante, rougissant chaque centimètre de ma peau. Et surtout je m’amusais à faire un petit concours d’apnée avec moi-même. Le cd de Lady Gaga tournait, le son résonnant dans la pièce. Après un énième passage sous l’eau, n’ayant duré pas plus de 20 secondes, je me relevais et voyais ma mère. Elle me sermonnait pour le bruit insupportable de ma musique de fou. Je passait le reste de la soirée avec elle. Nous parlions de tous et de rien.

Avant de nous coucher elle me brossa mes long cheveux blonds. Dans le miroir de ma coiffeuse je fixais ses yeux turquoises. Ses yeux dont j’avais hérité la couleur si particulière. Tout en me caressant les cheveux elle m’expliqua que bien que même si elle et mon père n’était plus présents dans ma vie cela ne l’empêchait pas d’avoir de plus grands espoirs pour moi.

Le lendemain je me levais et me préparais pour aller travailler. Je sortais à peine de chez moi qu’une voiture arriva. Sous mes yeux l’une des stars pour lesquelles je travaillais sur le tournage vint m’expliquer qu’elle était ma nouvelle assistante, que le réalisateur m’attendait pour tourner les dernières scènes et qu’elle était ravie de faire ma connaissance et qu’elle adorait ce que je faisais. Mon dieu de quoi être déstabilisée.

Plus tard je constatais que j’étais moi-même une vedette du film. En fait j’étais même LA vedette. D’un coup je me retrouvais dans un lit avec le plus bel homme et l’acteur le plus talentueux, oui avec Mr Depp !! Là encore il y avait de quoi être déstabilisée !

Puis je me suis réveillée dans mon lit. Je sus que j’avais rêvé. Après mes parents étaient morts, donc ma mère était dans l’impossibilité de me rendre visite. Il y a 1 an et demi de ça mon père et elle sont mort dans un accident de la route. Il avait beaucoup plut et le pond sur lequel il roulait à cédé sous la pression de l'eau en dessous. Nous vivions jusque là en France, j'ai par la suite décidée de revenir dans ma famille, dans mes racines, à Thèbes.

Je n’étais qu’une pale assistante, trop petite et pas assez musclée, blonde aux yeux bleus. Le genre de fille fade, qu’on trouve potable sans être mémorable. Non moi j’étais juste Sophie. La fille qui pleure devant les films toute seule chez elle pour ne pas qu’on la voit. La fille qui mange les coudes sur la table, qui traine fagotée comme un SDF quand elle à un jour de repos, en profitant pour ne pas se laver sans porter de soutient gorge. Et je vous défend de dire que c’est horrible et que vous ne l’avez jamais fait !

Comme ci moi Sophie Aquila j’étais une fille faite pour le cinéma, laissez-moi rire. Je suis juste une romantique, éternelle rêveuse, qui a la capacité d’exhausser les vœux des autres à défauts de tout faire pour réaliser mes rêves… Parce que oui, non contente de faire aprtie d'une famille très portée sur les traditions et les légendes, j'ai aussi la chance de compter parmi les nombreux faiseurs de voeux. Je m'en suis rendu enfant. Au début on pensait que je n'avais pas hérité du don, au grand bonheur de ma mère, et finalement quand j'avais 19 ans ma mère m'a dit qu'elle rêverait de pouvoir faire quelque chose de son jardin, qu'elle "aimerait que les roses soient écloses pour demain, pour pouvoir faire les bouquets pour le repas de famille à temps". Le lendemain j'avais exhaussé son voeu...

Quand on me demande quel voeu j'aimerai faire, je répond en souriant que je voudrais être aimé de l'homme parfait, celui de mon rêve. Mais je dis ça seulement pour ne pas avoir à dire que je donnerai tout pour retrouver mes parents. Ce que je veux est la seule chose que ceux de mon "espèce" sont incapable d'offrir.


Spoiler:




Dernière édition par Sophie Aquila le Ven 17 Sep - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]   "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:47

Hello!^^ J'ai lut ta présentation, mais quelque chose me chicote.. Tu n'expliques pas comment tu t'es rendue compte de ton pouvoir de faire des voeux. Comment est-ce arrivé? Comment sont mort tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]   "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:48

Ok je règle ça. Tant qu'on y est il y a autre chose à rajouter ? Par contre je sais plus ce que j'ai marqué dans le mp que je t'ai envoyé concernant la mort de mes parents. Il me semble que j'avais dit que mon père mourait d'abord et ensuite ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]   "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:54

Je te l'envoie par mp . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]   "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 15:58

Bon bah du coup elle est finie ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]   "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:06

^^ Tu es validée Razz
Amuses-toi bien ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]   "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:07

Merci mama ! J'aime ton vava !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]   "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:08

Elle fait dire merci! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]   "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:12

Attend c'est quoi déjà que tu m'avais de dire à Hayden sur wawawiii ?? Jvais regarder ! "Chéri Hayden de mon coeur, j'aime tes fesses, je le confesse!" Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]   "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:13

lol! J'avais oublié cette réplique XD.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Sisyphe
    admin
    if you never fall; how will you know you can fly?

Katniss Sisyphe


Messages : 357
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Astronomy studies

what will you wish for ?
quote: maybe tomorrow; i'll find my way home
i know you:

"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]   "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:38

Benvenue encore missss
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Sophie Aquila
Modo Défis - Intrigue & Beauté Fatale
Sophie Aquila


Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2010
Nationalité : Grec et Française
Job | Studies : Assistante sur des films

"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]   "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:42

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]   "Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sophie. Sophia en grec, ce n'est pas sensé dire <<sagesse>> ??"[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• (( Katniss's links )) - ft. sophia bush •
» Kara ♣ "Qui a la volonté a la force." [Terminée]
» Les liens de Sophie
» Are you afraid ? [Sophie]
» ended - take me away, to a secret place; katniss sisyphe. sophia bush Φ admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: First Steps! :: It's Alive! :: Membres Validés-
Sauter vers: