Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nemo Hawkins

Aller en bas 
+3
Katniss Sisyphe
Alice R. Campbell
Nemo Hawkins
7 participants
AuteurMessage
Nemo Hawkins

Nemo Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Français
Job | Studies : Agent secret
Humeur : Discret

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 15 Sep - 12:53

Nemo Hawkins 27ybzp10


Nemo Hawkins





Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
[Alexis-Félix Arvers]



Âge : 31 ans
Date & lieu de naissance : 25 décembre 1978 Paris
Origines : Français
Situation : Célibataire
Groupe :We didn't make a wish... yet!

© Jackspirit

Nemo Hawkins F10



Têtu
Grand cœur
Susceptible
Séduisant?
A pleins de Tics
Sens sur-développés
Gros Dormeur
Pacifiste
A peur de l'eau
Attentif
Amnésique
...



Nemo Hawkins R10

Il était une fois...






-Oh Maggie What the hell is wrong with me? I'm not who I want to be.
I Tired Spot Cream An' I Tried It All, I'm Crawling Up The Wall!
What's my name naaaame...naaaame....naaaame....



Rien de mieux qu'un vieux morceau des Clash pour célébrer l'union de nos vies, se dit le jeune marier en chantant à tue-tête les paroles de sa chanson préférée, au grand damne de sa femme qui se maudit d'avoir épousé un gamin pareil. Noah monte le son, Noah pète les plombs, sa vieille voiture à des allures de karaoké tandis qu'il prend la route de sa nouvelle maison et étame la plus effroyable des reprises de what's my name. Déjà son bonheur est tel qu'il se sent pousser des ailes, un ange. Il irait décrocher les étoiles si elle le lui demandait, mais Maggie n'a pas besoin des astres ni de la lune car la jeune femme porte en elle une chose bien plus précieuse, son enfant.

-I Tried To Join A Ping-Pong Club, Sign On The Door Said All Full Up!
I Got Nicked, Fighting In The Road An' The Judge Didn't Even Know
What's my naaaame...naaaame....naaaame....


*Je la fais rire, c'est un cadeau mystérieux que ce sourire qu'elle m'adresse alors que son visage disparaît peut à peut dans la pénombre, Maggie.* Tout en gardant un œil concentré sur la route le garçon observe sa bien aimée, ses cheveux bouclés, elle sent la vanille, cette tache de naissance sur le coin de l’œil qu'il adore et qu'elle ne supporte pas. Il aime ses grimaces ,encore plus lorsqu'elle est en colère, la douceur de sa peau, la douceur de ses mots, cette façon qu'elle a de toujours voir le bon coté des choses, elle l'apaise, le rend plus fort chaque jour. Noah c'est toujours dit que la vie sans Maggie serait un véritable chaos, lui qui n’avait jamais eu de famille, le voila père, le voila mari et qui avait écrit qu'il deviendrait un jour un homme ? Certainement pas lui et pourtant le voilà bien partit pour démarrer cette nouvelle vie, plus adultes et plus sûre que jamais, prêt à élever cet enfant, à l’aimer, à les protéger toujours et qu’importe le prix, ils étaient sa vie.


-Now I'm Round The Back Of Your House At Night
Peeping In The Window - Are You Sleeping Tight?
I Laugh At Your Locks With My Celloid Strip
An' You Won't Know Who Came

What's my naaaame...naaaame....naaaame....


L'espace d'un instant elle est endormie, ses cheveux d'ors balayent son visage, son sourire est parfait, puis la chanson se termine au même rythme que les battements de son cœur qui s'éteignent dans un dernier cris. L'espace d'un instant il aime l'observer, elle dort paisiblement rêvant probablement de cette maison qui n'attendait plus qu'eux. Il la regarde dormir, elle est si belle, il la regarde dormir et tout s'effondre.

Cette main tendue l'appelle mais le fracas de la taule sur sa peau fragile l'englouti tout entière, Maggie. Il ne restera rien qu’il ne puisse oublier, ni ses yeux pleins de larmes ni cette voix étranglée. L'espace d'un instant voir son monde s'éventrer et se demander pourquoi, pourquoi pas moi...


******

Nemo Hawkins 1sRxEOzMf8yVr29


Impuissant Noah observe le temps filer, les yeux dans les poches, le cœur en papier de verre brisé et c’est mille éclats qui s’éparpillent dans un silence de mort. Assis sur le rebord du lit il fixe le regard embué de larmes cette marque indélébile qu’il S’est infligé à l’annulaire gauche. Doucement l’encre s’immisce sous sa peau pour prendre la place de son alliance, vestige de ses noces macabres. La plume meurtrière tombe sur le sol ainsi que son possesseur qui s’écroule, avachit sur le plancher comme un animal. Abandonné au souvenir de cette affreuse nuit des sons et des images le hantent, il ne dort plus sans Maggie, il sait pourtant qu’elle est là. Chaque jour à la même heure du matin il sent son parfum embaumer la chambre, elle se lève et s’apprête à faire le petit déjeuner, Noah la rattrape et ramène contre son corps le vide immense que Maggie a laisser. Plus les jours passent et plus les souvenirs sont présents, son âme sœur est partout, dans chaque objet dans chaque endroit, dans son cœur mais plus dans ses bras. Cette absence est si profonde que Noah s’imagine parfois prendre son élan, sauter du haut du mat et dans un flot d’amour gore rejoindre sa bien aimée. Mais trop faible de se nourrir de songes il ne sait plus comment se relever. Pleurer ne suffit pas à déverser la haine qui a prit place en son cœur et bientôt des idées plus sombres encore que la mort vinrent se mêler aux souvenirs, la vengeance. Cette nuit l’accident n’était pas arrivé par hasard, Noah c’était longtemps cru fautif jusqu’au jour où le lâche assassin de sa femme fut retrouvé. Agrippant férocement le papier du journal Noah pouvait lire en petites lettres que Gaël Andersen avait été relâché ce matin même après avoir payé son amende, quelques pièces contre la vie de celle qui lui manquait tant. L’ordure qui avait détruit sa vie en une fraction de seconde s’était enfui dans les contrées lointaines de Thèbes, peut être de peur que Noah le rattrape un jour et l’étrangle sous la pression du désespoir. Une chose est sûre Gaël avait une raison d’avoir peur car si la justice avait été clémente en sa faveur Noah le serait beaucoup moins. Animé par la colère il ne mit pas longtemps à quitter la France pour rejoindre la Grèce, ignorant qu’elle pourrait être son dernier voyage.

Lorsqu’il se retrouva enfin face à son pire ennemi la nuit était déjà bien avancée. Une pluie torrentielle martelait son long manteau noir le rendant nerveux mais rien au monde ne l’aurait fait changer d’avis, Gaël devait mourir. Les mains tremblantes il désigna du bout de son arme la silhouette de sa victime et tira.

*****

2 octobre 2009

Je me réveille difficilement la gorge sèche, une plaie lancinante martyrise ma tête que s’est-il passé ? Autour de moi tout est encore trop flou, je peux seulement sentir une odeur de chlore et de médicament. Doucement mes yeux s’ouvrent sur un monde aux couleurs pastels, un hôpital. Des hommes et des femmes se regroupent autour de mon lit et me posent des questions auxquelles je ne peux répondre. Qui-suis je ? Quel est mon nom ? Ma tête est pleine de vide comme si toute ma vie avait été engloutie dans un immense trou noir. Alors que je prend conscience de la situation une peur m’envahit, je panique, me débat je veux sortir de cet enfer ce vide est insupportable. On m’administre des tranquillisants, j’ai l’impression d’être un légume sans cervelle je ne ressens plus rien. Un à un des médecins viennent m’ausculter, j’ai droit à différents tests dignes d’un élève de maternelle, j’ai de la chance je sais encore différencier un rond d’un carré et une carotte d’un hibou, peut être que je ne finirais pas à l’asile mais cette situation a de quoi vous rendre fou. Pas besoin du Docteur House pour diagnostiquer mon problème, je suis amnésique. Une infirmière– pas du tout du genre que vous voyez en rêve – me jette un bouquin, ce même livre que je suis en train de griffonner. Elle m’affirme qu’écrire m’aidera sûrement à retrouver la mémoire mais pour l’instant c’est le néant, je ne sais même pas quel age j’ai. Je me suis vu dans le miroir tout à l’heure, c’est une drôle d’impression que de se découvrir, j’ai l’air d’avoir la trentaine, des rides au coin de mes yeux m’indiquent que je suis sûrement un grand fumeur et ça fait un bout de temps que je n’ai pas du mettre le pied chez le coiffeur. Je me décide enfin à me découvrir complètement, j’ai l’impression de renaître et pourtant je ne suis pas un enfant, au fond je dois être la même personne, mais qui suis-je ? Un anneau mystérieux est encré autour de mon annulaire, j’ignore pourquoi la simple vu de cette fausse alliance me plonge dans une profonde mélancolie. Je possède un tatouage de sirène sur le bras droit dont j’ignore la signification et à priori j’ai du passer beaucoup d’heure en sale de sport pour avoir une carrure aussi imposante. Ma taille est aussi considérable dans les 1m 90, le plafond de la salle de bain en à d’ailleurs fait les frais et mon crâne aussi. Retirant les bandages de mon ventre je découvre de larges ecchymoses, les médecins pensent que je suis victime d’un gang de malfrat ou d’un accident de la route. Des pêcheurs m’ont retrouvés dans la baie de Vravrona, à moitié noyé et inconscient. Je suis resté dans le coma pendant plus d’une semaine, et personne n’est venu me chercher. J’en conclus que je n’ai pas de famille, pas d’amie, pas de travail, aucun papiers, seul mes connaissances en français me donne une piste sur mes origines. Je grimace de douleur lorsque le jet d’eau martel mes côtes encore fragiles mais la chaleur m’apaise et me réconforte, je redécouvre quelques plaisir même enfantin et oublie pour quelque instant que j’aie tout oublié.

24 Décembre 2009

Voilà un bout de temps que je n’aie pas griffonné ces pages, j’ai des milliers de choses à dire et si peu de temps. Les mois se succèdent et beaucoup de choses ce sont passées depuis ce que j’appelle ma « renaissance ». J’apprends à me connaître chaque jour un peu mieux et m’accepte tel que je suis, après tout je n’ai pas le choix on est comme on naît. J’ai quitté mon obscure chambre d’hôpital il y a près de trois mois, après que quelqu’un soit finalement venu me chercher. Un jour alors que je faisais ma promenade quotidienne un homme digne et autoritaire attira mon attention d’une voix grave qui me fit frissonner. Il avait la droiture d’un militaire et la moustache d’Edgar Allan Poe, un détail qui eu le mérite de me faire sourire alors que l’homme me dévisageait de ses petites lunettes noires avec un air supérieur qui ne convenait pas du tout à sa taille. L’intrigant bonhomme m’invita à rejoindre un banc où nous nous installâmes comme deux vieux amis. Il entreprit alors un long discours dont je ne perdit pas une miette. Non, cet homme ne connaissait rien ne moi et j’en fut quelque peu déçut mais il avait des choses bien plus intrigantes à m’apprendre. Selon lui une place c’était liberté dans une grande entreprise dont il était le directeur, et si mes aptitudes me le permettaient, ce qu’il n’en douta pas, j’étais le bienvenu au sein de la CIA. Je faillit m’étouffer à l’annonce d’une telle proposition et cru d’abord à une blague mais les événements qui suivirent notre rencontre ne firent que confirmer ses dires et je peux d’ores et déjà t’avouer cher journal que je suis aujourd’hui un membre officiel de la Central Intelligence Agency.
Je ne put refuser une telle opportunité et si mon embauche est en partit du à mon amnésie je mets aujourd'hui tout mon cœur et tout ce qui est en mon pouvoir à la recherche de mon passé.

12 Septembre 2010

Cette nuit la je fut réveillé en sursaut par un terrible cauchemar. Me levant en larmes je reprit mon souffle et mes esprit Les sons et les images me restèrent quelques minutes en tête, jamais un rêve n’avait été aussi vrai. Un nom, un prénom revint inlassablement, Gaël Andersen. Pour la première fois depuis bien longtemps j’étais sûr d’avoir une piste, ce Gaël était en lien avec moi et je découvrirais tôt ou tard le rôle qu’il avait joué dans ma vie passée. Un malaise s’empara alors de moi, et si je n’aimais ce que j’allais découvrir ? Qu’importe, il fallait que je sache, que je comble enfin ce vide immense qui avait pris place dans ma mémoire. Comme il me fut impossible de retrouver le sommeille j’entrepris quelques recherches à propos de ce mystérieux Andersen. Le réseau de la CIA est si grand que je ne mis pas longtemps à trouver mais ce que je vis ne fut pas pour me rassurer. Les informations étaient moindres mais suffirent à me faire frissonner. « Ancien membre et leader de la Bande à Pétrocle, plus connus pour ses médiocres performances au chant et ses quelques déboires de stars, le jeune Gaël Andersen est aujourd’hui incarcéré dans la prison de Thèbes pour vole à main armé, détention de stupéfiant et trouble de la voie publique. En effet des témoins affirment avoir subit exhibition et insultes de la part de l’ancien chanteur… » Si ce garçon avait un quelconque rapport avec moi il aurait mieux valut m’en inquiéter mais ma curiosité fut trop forte, je me rendit dans les jours qui suivirent au domicile de Gaël Anderson pour y trouver une vieille femme rabougris par le temps. Elle m’informa de la disparition de son fils depuis bientôt 2 ans qu’elle ne l’avait plus vu. Je lui posais quelques questions à mon sujet mais la pauvre femme ne m’avait jamais vu, en revanche, elle connaissait bien le petit ami de son fils, la dernière personne avec qui elle l’avait vu traîner et qui semblait être le proche de lui, un certain Joshua Livingston. Ni une ni deux je me mit à la recherche de ce Joshua, en espérant qu'il soit plus abordable que son petit ami…

11 octobre 2010

Je me décide enfin à entrer en jeux, Nemo Hawkins – puisque c’est ainsi qu’ils m’avaient surnommés dans la CIA, en référence au jolie poisson tu sais, enfin non tu ne sais pas, tu n’es qu’un bouquin, je parle à un livre c’est tout à fait naturel il paraît que c’est bon pour le cerveau, laisse moi le droit d’en douter – je disais donc que Nemo Hawkins allait faire son entrée fracassante dans la monde de Joshua Livingston. Je l’observe depuis pas mal de temps déjà et j’ai pu réunir bon nombres d’informations à son sujet. Ce garçon n’est pas méchant, il m’intrigue cependant. Il ne serra pas dur de se rapprocher de lui en vu de sa réputation à collectionner les relations avec les hommes, un libertin, barman à ses heures perdus. Bien décidé à en apprendre plus sur ce mystérieux Gaël je décide de m’immiscer dans la vie privée de Joshua Livingston, je n’ai pas peur, je suis entraîné, la discrétion et mon meilleur atout et je suis prêt à tout pour découvrir qui je suis...





Spoiler:


Dernière édition par Nemo Hawkins le Mar 12 Oct - 9:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:51

    Hey Bienvenue parmi nous Razz.
    Hugh Nemo Hawkins 794294 Nemo Hawkins 977147 .
    Bon courage pour le reste de ta fiche Nemo Hawkins 141856 .
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Sisyphe
    admin
    if you never fall; how will you know you can fly?

Katniss Sisyphe


Messages : 357
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Astronomy studies

what will you wish for ?
quote: maybe tomorrow; i'll find my way home
i know you:

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:12

Bienvenuuue
Hugh :harty: :harty:
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:36

Ohhhhhh Nemo!^^
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Je valide ton code! Nemo Hawkins 560461
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Nemo Hawkins

Nemo Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Français
Job | Studies : Agent secret
Humeur : Discret

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:07

MDR la mémé en slip zébré xD Merci à vous les filles *va vite faire sa fiche* Nemo Hawkins 794294 Nemo Hawkins 560461

ps: HUN Y A LE SMILEY " Nemo Hawkins 30856 " Mwaha Vous êtes trop fortes x 3
Revenir en haut Aller en bas
Evangélie Lazaros
    I'm singing in the rainAdmin

Evangélie Lazaros


Messages : 450
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grecque
Job | Studies : Professeure de danse

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:30

Bienvenue sur le forum ! Nemo Hawkins 340904

Bonne continuation pour ta fiche ! Nemo Hawkins 794294

Merci de ton inscription ! Nemo Hawkins 30856


Et si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:19

Hello!^^ Il te reste une semaine pour faire ta présentation, à moin que tu désires avoir un peu plus de temps pour une raison X ?
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Nemo Hawkins

Nemo Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Français
Job | Studies : Agent secret
Humeur : Discret

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:14

Je suis désolée je ne pensais pas que cette fiche me prendrait autant de temps, la semaine prochaine va surement être plus tranquille niveau cours je vais donc faire mon possible pour faire cette fiche dans le temps impartit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:16

Bonne Chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Hawkins

Nemo Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Français
Job | Studies : Agent secret
Humeur : Discret

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:20

Merci j'espère y arriver sinon je vous demanderez un peu plus de temps, je peux pas abandonner Nemo comme ça ce serait trop lâche et puis je veux être avec vous sur le fo et retrouver tout le monde de to read et je vous nem quoi Nemo Hawkins 560461
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:25

Je peux te laisser 2 semaines si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Nemo Hawkins

Nemo Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Français
Job | Studies : Agent secret
Humeur : Discret

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:27

Oki doki merci beaucoup Kasiopé , je vais y arriver !!!!! Nemo Hawkins 917338
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:29

Je n'en doute pas! Razz Tant qu'on nous avertit, nous on a pas de problème avec ça! On comprend totalement! Nemo Hawkins 560461
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:42

    Ben oui on comprends.
    Et puis tu nous connais depuis le temps. On sort rarement le fouet (voir jamais Razz)
    Et nous aussi on veut t'avoir parmi nous Ptikiwi d'amour Nemo Hawkins 977147 Nemo Hawkins 560461
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Hawkins

Nemo Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Français
Job | Studies : Agent secret
Humeur : Discret

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:24

ÇA Y EST J'AI FINIIIIIIT Nemo Hawkins 794294 Nemo Hawkins 867493 Nemo Hawkins 917338

Fiou j'en aurais mis du temps mais c'est fait, en espérant que ce soit pas trop minable, incompréhensible et plein de fautes !! Mwahah enfin j'ai terminé la fiche de Nemo j'ai cru que j'allais jamais y arriver !! Merci beaucoup de m'avoir donner tout ce temps vous êtes géniales je vous nem Nemo Hawkins 560461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:28

Tu es validé! ^^ Tu peux poster où tu veux et dès que je prendrai mon compte Kasiopé je te mettrai ton groupe. ^^ Contente que tu sois vraiment parmi nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Dream_On
Admin
*Dream_On


Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2010
Nationalité : Grec
Job | Studies : Rien. Faiseur de voeu me suffit!
Humeur : Tristeuuuuh!

what will you wish for ?
quote: entrez une citation ici
i know you:

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:31

Ya juste un problème. Tu ne peux pas avoir 32 ans si tu es né en décembre 1978. Razz Je le sais puisque mon anniv c'est le 12 octobre et que j'aurai 32 ans et que je suis née en 1978... XD

Change ça et ce sera tout bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://makeawish.forumgratuit.org
Nemo Hawkins

Nemo Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Français
Job | Studies : Agent secret
Humeur : Discret

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:39

Voili voilou j'ai changé ça ce qui nous fait un petit 31 ans si je me plante pas xD Merci beaucoup Kasiopé Nemo Hawkins 30856 ( ce smiley m'avais manquée !!!! ) Nemo Hawkins 560461
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Campbell

Alice R. Campbell


Messages : 583
Date d'inscription : 15/08/2010
Nationalité : Californienne
Job | Studies : Danseuse à L'Olympe
Humeur : Glaciale

what will you wish for ?
quote: L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
i know you:

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMar 12 Oct - 8:49

    YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    *Cours en direction de Nemo*

    Nemo Hawkins 977147 Nemo Hawkins 560461 Nemo Hawkins 794294 Nemo Hawkins 130463 Nemo Hawkins 560461 Te voilà enfin parmi nous.
    Trop contente trop contente trop contente.Nemo Hawkins 977147 Nemo Hawkins 560461 Nemo Hawkins 794294 Nemo Hawkins 130463 Nemo Hawkins 560461
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Mcphys

Alexandre Mcphys


Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2010
Nationalité : Irlandaise
Job | Studies : pas de job fix

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:45

Han mais ton histoire elle donne trop envie de savoir la suite !!!! Je sens que je vais suivre tous tes rp ! Je te préviens il me faut absolument un lien avec toi, soit avec Sophie soit avec Alexandre mais j'en veux un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:38

Bienvenue Very Happy J'AIME TON AVATAR! Nemo Hawkins 191368
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Hawkins

Nemo Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Français
Job | Studies : Agent secret
Humeur : Discret

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:40

Hihi merci, le tient est pas mal non plus; Superman Nemo Hawkins 191368 Alex je t'ai rep par mp pour un super lien de la mort qui tue tout ; ) Nemo Hawkins 560461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphnè C. Peismatàris

Daphnè C. Peismatàris


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Grecque (origines françaises également)
Job | Studies : Etudiante en économie
Humeur : ♫ Excellente ♫

what will you wish for ?
quote: L'amour rend aveugle, le mariage la vue, et le divorce la lucidité.
i know you:

Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:12

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemo Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Nemo Hawkins   Nemo Hawkins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemo Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Le monde de Nemo~
» Safest place to hide ♣ Nemo/Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: First Steps! :: It's Alive! :: Membres Validés-
Sauter vers: