Make a Wish!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thèbes devient la nouvelle capitale des stars! Ici, les Faiseurs de voeux réalisent les souhaits de tous! Ou presque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Safest place to hide ♣ Nemo/Joshua

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo Hawkins

Nemo Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Nationalité : Français
Job | Studies : Agent secret
Humeur : Discret

Safest place to hide ♣ Nemo/Joshua  Empty
MessageSujet: Safest place to hide ♣ Nemo/Joshua    Safest place to hide ♣ Nemo/Joshua  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:05

Safest place to hide ♣ Nemo/Joshua  107cof10Safest place to hide ♣ Nemo/Joshua  52358210

Ni la réalité d'une nuit, ni même celle de toute une vie humaine ne peut signifier notre vérité la plus intime.
~Arthur Schnitzler~


    21h00: Le soleil s'évade pour laisser place a ma nuit, mon unique. Doucement je sort de
    mes songes accompagné par une lune bienveillante, ma seule lumière en ce bas monde.
    Peinant a quitter ma couette je m'accroche a celle ci et me dirige vers la salle de bain
    au ralentit. J'ai fait un rêve étrange, impossible de me rappeler des détail
    je me souviens seulement avoir eu très peur de perdre…Je ne sais plus… En tout cas vu l’état de ma chambre ma journée à du drôlement être agitée, oui je dors le jour c’est…Plus simple comme ça ? Disons que c’est une habitude à prendre, il vaut mieux dormir le jour pour travailler la nuit et travailler la nuit pour mieux dormir le jour… Euhm je te l’accorde ça ne veut rien dire, et pourquoi je m’entête à écrire sur ce foutu carnet ? Le docteurs ont beau dire que ça m’aide à retrouver la mémoire, j’en suis toujours au même point, je ne sais pas qui je suis. J’espère faire un grand pas dans mes recherches ce soir, en rendant visite à ce barman, pour cela il faut déjà que je me prépare, hop à la douche ! Heureusement que je ne suis pas frileux car une panne de chauffage dans tout l'immeuble m'oblige a prendre une douche froide. Il faut dire que les quelques mois d'entraînement passés en Alaska m'ont endurci, je dirai même que ce voyage a fait de moi un homme nouveau, plus sur, plus mure peut être aussi plus dur car c'est maintenant sans vergogne que j'accomplirai mon devoir, quoi qu'il advienne je ferai tout pour parvenir à mes fins. Ma mission débutera dans quelques heures et consistera a entrer dans la vie de Joshua Livingston.
    Cela fait maintenant un mois que toute mon attention se porte sur cet homme et bien que
    je ne sache pas grand chose a son sujet tout me porte à croire que je n'apprendrai rien de
    plus en restant dans l'ombre. Le fait qu'il travail de nuit va grandement m'aider étant
    un habitué de l'obscurité nous avons un point commun, j'ai aussi appris que cet amoureux
    des hommes était en quelque sorte le chouchou de ces messieurs et qu'il collectionnait
    sans peine les relations d'un soir. Je vous dis mots pour mots ce que l'un de ses anciens
    amants m’a gentiment rapporté. Un bon point pour moi il ne sera pas dur de faire semblant
    de m'intéresser à lui puisqu'au final ce garçon m'intéresse beaucoup mais pour d'autres
    raisons. Je sort de la douche et m'empresse de m'habiller, très simplement, je ne voudrais
    pas paraître suspect. J'enfile un jean sombre et une chemise noire, très sobre je veux
    rester le plus discret possible même si je doute que ma taille imposante jouera en ma
    faveur ,c'est franchement le cadet de mes soucies quand on sait que le plus dur dans tout
    cela va être de dissimuler la multitude de tocs qui me caractérisent mais qui sont surtout
    très gênants, comme le fait de répéter plusieurs fois la même chose ou encore plus
    embarrassant ma fâcheuse manie a toucher les cheveux des gens, je n'y peut rien c'est plus
    fort que moi, je vais faire ce que je peux pour éviter la catastrophe, parler lentement,
    ne pas jouer comme un gosse avec les choses qui m'entourent, laisser de cote ma maladresse
    et tout devrait bien se passer. Un peu de parfum -un gentil jeune homme d'expérience ma
    conseillé le black xs de Paco Rabanne, parfum que Joshua apprécie tout particulièrement,
    un autre bon point pour moi- habillé, parfumé, rasée de près, je nourris Krounch car s'il sait parler mon chiot ne sait pas encore ouvrir ses boites tout seul, et je suis fin prêt à conquérir le cœur ou du moins l'intérêt de Joshua Livingstone. Il est maintenant 23h passée et je n'en peut
    plus de tourner en rond, cela me rend nerveux et quand je suis nerveux je recommence a
    faire des choses étranges. J'ai déjà promenait le chien trois fois, éteint et allumer la
    télé 43 fois, liquidé 3 paquet d'ours en guimauve, regarder l'épisode 113 des Looney Tunes
    pour la 113em fois -enfin ça j'en suis plutôt fière -il ne me reste plus qu'a dire 3 fois
    au revoir à Krounch et me voila sur le chemin de la boîte. Il est juste assez tard je suis
    sûre que Joshua sera là, ça y est, je l'aperçoit derrière le comptoir en train de
    bidouiller ses cocktails. Lui ne m’a pas encore remarqué il y a pas mal de monde à cette
    heure si et principalement des hommes, la réputation du barman en est probablement la
    cause, il faut dire aussi que ses allures de bad gosse ne doivent pas laisser grand monde
    indifférent, attention je ne dis pas qu'il m'attire je n'ai même jamais éprouve
    d'attirance quelconque pour un homme, je dis seulement que le mystère qui l'entoure le
    rend intéressant. J'entre tranquillement et m'installe à une petite table éloignée en
    attendant le bon moment . Au bout de quelques minutes je m'aperçoit que je suis
    tellement discret que personne ne semble m'avoir remarqué, sauf ce type plus étrange que
    moi qui s'approche dangereusement de ma table. Son regard aguicheur me répugne autant que
    l'odeur de bière qui émane de sa personne. Dans un élan de panique je me lève pour
    tenter de rejoindre le comptoir et bouscule par mégarde un autre homme qui me grogne
    après en m'insultant de taré. Je m'excuse comme je peux en répétant inlassablement que je
    suis désolé, c'est alors qu'un énorme fracas retentit derrière moi. Je sursaute sous la surprise et me retourne instantanément pour me rendre compte que Joshua est maintenant face à moi. Il me regarde avec des yeux immenses et je sens toute la salle disparaître autour de nous . Très vite il dévie mon regard pour s'inquiéter de son plateau renversé, je ne comprend pas très bien sa réaction et espère qu'il n'a rien remarqué de bizarre chez moi, confiant je profite de la
    situation pour lui proposé mon aide. Un immense sourire aux lèvres je lui adresse la parole
    pour la première fois :
    •Enfin ! Je trouve quelqu’un d’aussi maladroit que moi. Et vous n'imaginez pas a quel point je le suis, maladroit, j'ai l'habitude de renverser des choses, voyez, même des gens(encore
    désole monsieur)! Euhm...Est ce que je peux vous aider? Moi c'est Nemo, comme le
    poisson, enchanté!

    Je lui tend une main amicale et me mord la lèvre. Intérieurement je bouillonne, je suis en
    train de tout gâcher, tout ,tout ce que j'avais prévus et imaginé partit en poussière à la
    seconde où j'ai ouvert ma bouche pour lui proposer de l'aide. Comment va-il réagir ? Il va sûrement me prendre pour un fou, bravo Nemo…
Revenir en haut Aller en bas
 
Safest place to hide ♣ Nemo/Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Le monde de Nemo~
» Nemo Hawkins
» [Bar - ? ] Before I Fall ♣ ft Joshua L.
» Joshua Livingston [100%]
» Sometimes I still feel I'm walking alone. ♪ Joshua's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish! :: Ville de Thèbes ( Thiva ) :: Rue Avlidos :: Bar Shiva.,-
Sauter vers: